Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miracast over infrastructure SmartTV LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miracast over infrastructure SmartTV LG

n°10256258
barock
Posté le 21-10-2017 à 21:00:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une Smart TV LG compatible Miracast/Widi ainsi qu'un PC sous W10 1703.  
 
N'étant pas connecté en Wifi mais en filaire, je souhaite afficher les images de mon PC sur ma TV qui se situe à bonne distance. Les deux sont reliés au même réseau, ce qui me permet déjà de lire des fichiers avec la norme DLNA sans soucis.
 
Or, avec W10 1703 le Miracast n'a plus forcément besoin de passer en Wifi mais peut passer à travers le réseau Ethernet sur les réseaux privés.  
https://docs.microsoft.com/en-us/su [...] astructure
 
Sauf que je n'arrive pas à ce résultat. Ma TV est bien reconnue comme telle dans les périphériques. Mais quand je clique connecter dans le centre de notification il ne trouve pas de périphérique compatible. Idem quand je cherche les périphériques compatibles sur ma TV. Je précise bien que le Miracast fonctionne parfaitement avec mes appareils mobiles via Wifi.
 
J'ai essayé évidemment de redémarrer TV et PC. J'ai vérifié que ma connexion était bien typée réseau privé. Vu que tant ma TV que mon PC se trouvent je ne crois pas qu'il s'agit du problème de DNS dont parle l'article de Microsoft plus haut (mais je peux me tromper car je n'ai pas bien compris cette partie).  J'ai également désactivé le HBBTV sur les conseils de LG sur son site.
 
Donc là je n'ai plus d'idées et j'en appelle à vos connaissances et à votre bonne volonté pour m'aider !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 21:00:04  profilanswer
 

n°10326012
mbins123
Posté le 11-02-2018 à 17:02:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai exactement le même problème ! Quelqu'un peut nous aider ? merci

n°10424640
spectre786
Posté le 08-09-2018 à 13:31:44  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Désolé de déterrer cette discussion mais j'ai moi aussi le même problème.

 

Si quelqu'un peut nous aider  :(

 

:hello:


Message édité par spectre786 le 08-09-2018 à 13:32:03
n°10650295
manik5754
Posté le 01-11-2019 à 20:38:47  profilanswer
 

Bonjour, je déterre cette discussion car j'essaye désespérément aussi de faire cela avec mon pc & ma tv

n°10650450
chermositt​o
Posté le 02-11-2019 à 08:32:18  profilanswer
 

bjr
alors avec W10, une freebox mini, une tv LG, le tout relié en RJ45  
je vérifie dans "réseau" de l'explorateur  que ma télé est bien vue puis je vais directement sur le fichier qui m'intéresse puis clic droit "lire sur l'appareil"    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miracast over infrastructure SmartTV LG

 

Sujets relatifs
Ecran LG Flatron W2486L sortie HDMI capricieuseL'over provisioning en 2017, utile ???
écran LG LED 22M35A-B. Quelle carte graphique?smartphone LG G3 soudure lecteur de carte sim
Affichage Miracast sur TV Samsung UE487500Config 2400€ pour jeux via Nividia shield - Tv Oled LG
TV LG bloquée sur ecran accueil (voir photos)Over clock avec une carte Asus
Usb device Over current 
Plus de sujets relatifs à : Miracast over infrastructure SmartTV LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR