Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5 minutes après démarrage de mon TX écran bleue avec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 minutes après démarrage de mon TX écran bleue avec...

n°5289870
ken408
Posté le 13-01-2007 à 22:23:40  profilanswer
 

Salut
 
Voila je fait appel a vous car j'ai un gros problème depuis quelques jours, cinq a dix minutes après avoir démarrer mon "sony TX650p" 1,20Ghz, 504 mémoire Ram, 60 Go qwerty un écran bleu apparrai avec d'inscrit :
 
Un problème a été detecter et windows à arréteé afin...
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
 
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois...
 
Informations techniques :  
   stop : 0x00000044 (0xFE8206C8, 0x00000D62, 0x00000000, 0x00000000)
Debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique thermique.
Contacter votre administrateur....
 
 
J'ai vérifier sur le forum ceux qui aurrai pu avoir le meme problème mais malheureusement pas exactement le meme message, donc je demande votre aide car je doit dire je n'y connais pas grand choses pour ne pas dire rien.
Please aider moi mon TX1 jap. au jours d'aujourd'huit pour moi inutilisable car au bout de quelques minutes j'ai cette écran bleue avec ce message.
 
J'ai besoin d'une aide charitable, merçi d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 22:23:40  profilanswer
 

n°5290024
ken408
Posté le 13-01-2007 à 23:43:00  profilanswer
 

J'ai trouver un logiciel qui s'appel "burninTestStandard Edition" pour tester mémoire Ram et disque dur etc.. et la des que je le lance deviner quoi est bien la page bleu apparrai.
 
C'est pire que tout la, que doit je faire ?

n°5290128
julien3160​0
Posté le 14-01-2007 à 00:44:55  profilanswer
 

si tu peu faire un test selectif fais le et si jamais utilise Memtest laisse le tourner tte une nuit sous dos tu verra si le lendemain tu as des erreurs! si jamais tu n'a pas overcloqué ta ram et qu'elle deconne alors tu va pouvoir investir un peu dans de news 'rettes!
@+
 
julien

n°5291791
ken408
Posté le 14-01-2007 à 19:47:36  profilanswer
 

Re, désolé j'était au boulot et oui je travail le dimanche.
 
Tout d'abord merçi a tous d'avoir répondu aussi rapidement a mon problème.
Alors je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps j'ai trouver la solution a mon problème "très simple, enfin pas sur car je ne sais pas exactement quel était le problème enfin bon maintenant c'est résolu.
 
Voila j'ai tout simplent allumer mon ordi portable normalement mais avant en prenant soint de débrancher tous les périphérique externe (genre: disque dur externe, imprimante, carte mémoires SD et Memorystic ProDuo dans le lecteur de carte de l'ordi).
 
Enfin dès que mon ordi allumer, je reconnecte tous (disque dur, imprimante, ect...) et je redémarre tout simplement mon TX650p mais j'ai également désinstaller les quelques dernières applications installer.
 
Et maintenant mon TX650p allumer depuis plus de 3 heures et plus de page bleu avec méssages d'érreur citer précédement.
 
La je suis aux anges
 
Faite suivre au cas ou sa peut servir a d'auitres personnes car j'avou que lorsque la page bleu apparai comme ça a peine 5 minutes après l'allumage de l'ordi c'est horrible
 
Et merçi a tous de votre aides


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5 minutes après démarrage de mon TX écran bleue avec...

 

Sujets relatifs
A l'aiiiide 8000 GTX écran noirfreeze de l'ecran, prob sur sonde temperature carte mere??
Bips au démarrage qu'est-ce que ça veut dire ?Probleme 'Vague' Écran
msi MSI K8N Neo Platinum , beep au demarrage ?écran noire
vieux pc avec écran noir ...6600 GT avec écran DVI et TV
mon disque dur ne boot pas au démarrageprobleme pc ecran noir pas de bip carte mere???
Plus de sujets relatifs à : 5 minutes après démarrage de mon TX écran bleue avec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR