Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone

n°10382340
hamzahdw
Posté le 14-06-2018 à 09:47:42  profilanswer
 

Bonjour  
Depuis quelque semaine j'essaye de trouver une solution pour mon micro  
J'utilise des écouteurs AKG avec lesquels je peut parler au téléphone mais quand je le branche sur le panneau arrière de ma tour (couleur rouge) le PC détecte bien un micro mais impossible de parler la barre de décibels reste a 0
PS: Quand je le branche dans le port vert je peut avoir le son du jeu
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils je suis preneur j'ai essayé de télécharger des driver (pour Realtek High Définition Audio) mais sans succès
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 09:47:42  profilanswer
 

n°10382345
zerist
Posté le 14-06-2018 à 09:55:37  profilanswer
 

Salut,
 
Les connectiques avec deux jack (vert+rose/rouge) comme au dos de la plupart des PCs ne sont pas les mêmes que celles avec un seul jack comme au bout de tes écouteurs (et sur un téléphone par exemple).
 
Donc ça ne marchera pas, il faut utiliser un adaptateur de ce genre (qui te permettra en plus d'avoir à la fois les écouteurs et le micro de fonctionnels si tu le souhaites) : https://www.amazon.fr/Adaptateur-EN [...] qmt=&psc=1


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10382355
hamzahdw
Posté le 14-06-2018 à 10:16:42  profilanswer
 

D'accord je vois merci pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Microphone détecté mais inaudiblePériphérique d'enregistrement (Microphone)
Entré microphone qui ne fonctionne pasMicrophone non-fonctionnel sur nouveau pc
[Audio] Pas de microphone - Prise jack/micro A la recherche d'un microphone pas très cher
Microphone branché sur carte son externe USB = pas de sonCasque & Microphone
Symbole Microphone 
Plus de sujets relatifs à : Microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR