Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Microphone inactif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone inactif

n°4126332
tomitom007
Posté le 08-06-2005 à 21:49:43  profilanswer

Bonsoir a tous
Voici mon probleme : J'ai acheté un microphone bas de gamme qui a marché tres bien jusqu'à maintenant
Mais la, quand je lance une appli qui est censée réutiliser le son du micro (enregistrer...) il ne prend pas le microphone en compte : comme si je n'avais aucun micro branché

Ce que j'ai fait :
Verifier le volume : tout est ok
Verifier que le micro marche : quand je parle dedans en mode "boost" j'entend ce que je dis dans les enceinte : il doit marcher!!
Verifier les configs dans le panneau de config : rien de special

Voila merci de me repondre au plus vite
Tomitom007

Edit : j'ai posté ça ici au cas ou il y aurait un rapport avec la MB

Message édité par tomitom007 le 08-06-2005 à 21:50:41
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 21:49:43  profilanswer

n°4126357
tomitom007
Posté le 08-06-2005 à 21:59:49  profilanswer

up

n°4126369
FICELLE78
Posté le 08-06-2005 à 22:05:07  profilanswer

C'est un problème d'amplification. Je te conseille de brancher un ampli (ampli mini chaine etc..) entre ton micro et la carte son. Ensuite ça devrait marcher...

n°4126424
tomitom007
Posté le 08-06-2005 à 22:24:13  profilanswer

Alors pourquoi cela marchait avant puis plus du tout ?
(en plus j'ai pas d'ampli sous la main)

n°4126481
FICELLE78
Posté le 08-06-2005 à 22:41:04  profilanswer

Dans le panneau de configuration  dans "sons et periphériques audio" tu as un onglet "voix" qui permet de faire des tests du périphérique audio, tout est OK ?
Sinon por l'ampli tu peux peut être tester avec l'ampli des enceintes (si elles sont amplifiées) cela dit il faut évidemment modifier le branchemet remettre la prise de l'ampli sur l'entrée micro pendant ce test tu n'auras pas d'enceinte à moins d'en brancher une en direct su la sortie (mais alors elle ne sera pas amplifiée...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Microphone inactif

Sujets relatifs
problème microphonepas de son microphone sur ma carte Asus
le son du microphone ne sort pas sur les enceintesPb enreg. microphone avec K8N Neo
Obligé de débrancher et de rebrancher mon microphone pour qu'il marcheP5P800 mon USB est inactif.....
Pb avec microphone sur Audigy 2 ZS Platinum ProEcran noir et HD inactif au démarrage.
Problème de microphone sur cartes Asus avec SoundmaxLecteur cd inactif bouffe de l'electricité?
Plus de sujets relatifs à : Microphone inactif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)