Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de micro sous css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de micro sous css

n°6567277
tweetyaime​chat
Posté le 28-08-2008 à 23:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout content de mon nouvel achat,un petit pc tout neuf, avec une carte mère Asus P5Q pro, j'ai le message dans le gestionnaire de périphérique comme quoi il y a un souci dans sur le Audio  Device  On high deifinition audio bus,et effectivement sur le jeu counterstrike, j'entends très bien mais pas de micro... J
Je doute que cela soit mon casque pourvu du micro qui ne va pas, car juste avant sous l'ancien pc cela marchait très bien.
Je pensais que ct un problème de pilote, mais j'ai réinstallé tous les drivers de ma carte mère trouvés sur le cd d'install, et rien ne change...
Du coup, je ne sais pas quoi mettre comme driver, enfin si c'est bien ça le problème....
Merci d'avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 23:42:03  profilanswer
 

n°6567287
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-08-2008 à 23:51:31  profilanswer
 

T'as essayé ton micro dans ton panneau de config, voir s'il te donne quelque chose? ou dans msn tout simplement avec le test video et son


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°6567352
tweetyaime​chat
Posté le 29-08-2008 à 00:51:31  profilanswer
 

oui, le micro fonctionne bien en test sous windows dans le panneau de config...
Et sous css, le micro est bien précisé aussi... mais personne ne m'entends (enfin ils disent un bruit de très très loin)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de micro sous css

 

Sujets relatifs
Mobo 775 micro-ATX avec E5200 petit OC avec CG intergrée ???Realtek ALC888/S/T, problème avec l'entrée micro
Recherche boitier micro atx sobreMicro non détecté
Entendre son PC dans le micro8800GTX et Micro atx
boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .Casque-micro pour jeu & multimédia
[Conseil achat] Carte Mère Micro-ATX +Alimentation 
Plus de sujets relatifs à : pas de micro sous css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR