Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro stutter / micro saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro stutter / micro saccade

n°8603248
deltanight
Posté le 30-01-2013 à 00:08:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème très fréquent qui apparaît dans la plupart si ce n'est dans la casi totalité de mes jeux.
Les paramètres graphiques du jeu n'ont rien à voir vu que que je mette sur bas ou haut, ces micro saccades sont toujours là.

 

En anglais, ils appellent ça micro stutter pour ceux qui connaissent sous un autre nom, en fait ça ressemble plus à un micro saut d'image ou micro saccade qui revient fréquemment genre toutes les 2-3 secondes.

 

Voici ma config :
OS : W8 64 bits
Proco : AMD Phenom II X4 980 Cadencé à 3.70 GHz
CM : ASUSTeK Computer INC. M5A88-V EVO Rev X.0x
Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.67 MHz
CG : Radeon HD 6870
Alim : LDLC BG-500

 


A savoir que j'étais sur W7 64 bits il y a peu, je pensais que peut être passé sur W8 aller régler le soucis mais non  

 

Voila, si vous avez des pistes pour régler ce problème je suis preneur ! Parce que là je péte un cable depuis le temps que ça dure, mes jeux sont juste injouables !

 

Je suis tombé sur un site entre temps qui propose de mesurer ces micro stutter, les voici sur 2 jeux différents :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/853694Sanstitre.png

   

http://img15.hostingpics.net/pics/845721Sanstitre.png

 

Merci d'avance !


Message édité par deltanight le 30-01-2013 à 00:24:13
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 00:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro stutter / micro saccade

 

Sujets relatifs
Freeze du PC, micro et sons fonctionnelConfig micro atx
Aide : choix de carte graphique (edit : meilleur site marchand)Config Micro ATX (Gaming)
Achat de pièce pour montage micro-pcChoix d'un boitier pour carte mère micro-ATX
[Achat] Casque/micro pour CS:GOmicro ne fonctionne pas
Micro shuttering 7970 Farcry3 
Plus de sujets relatifs à : micro stutter / micro saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR