Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro détecté mais aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro détecté mais aucun son

n°10219152
ItsMyPC
Posté le 25-08-2017 à 22:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté le micro AGPTek AC02. Sur mon téléphone, il fonctionne correctement.
 
Cependant, lorsque je le branche à la prise jack (avant ou arrière) de mon PC, le microphone est détecté (apparaît dans les paramètres d'enregistrement) mais ne capte aucun son.
J'ai maximisé le volume dans les propriétés du périphérique, j'ai même activité l'amplification +30db. Toujours aucun son.
 
J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller mes drivers audio, même résultat.
 
Je suis sous Windows 10 64bits. Mon micro-casque marchait correctement auparavant (il y a 2 semaines), donc mes ports jack ne sont probablement pas la cause du problème.
 
Que puis-je faire ? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 22:41:49  profilanswer
 

n°10219318
saintaxis
Posté le 26-08-2017 à 12:15:21  profilanswer
 

Dans périphériques d'enregistrement il y a quoi ? Tu peux faire une capture d'écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro détecté mais aucun son

 

Sujets relatifs
Erreur 173 : ne detecte pas ma carte graphiquemicro à monter
GIGABYTE Brix GB-BSi7HA-6500 : port combo casque micro?Ryzen 1700x ; Saccade, micro freeze
ecran non detecté par mon nouvel ordi sans osMon pc ne détecte pas mon micro.
Micro Apex 435 non détecté comme périphériqueMicro NoN Détécté
Micro non détectécreative Zen micro non detecté par le pc
Plus de sujets relatifs à : Micro détecté mais aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR