Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative Zen micro non detecté par le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative Zen micro non detecté par le pc

n°4523286
la_foret
Posté le 22-12-2005 à 14:40:20  profilanswer
 

voila j'ai reçu mon ze micro..j'ai installé le cd fourni je redemarre le pc..et je branche le creative...et la..rien
rien de rien..je voi la baterie qui charge mais le pc lui ne reconai rien...quan je vais dan poste de travail et que je clik sur zen micro media explorer il me dit qu'il est pas branché...ça me soule creative c toujours comme ça ça marche jamais d'entré...le lecteur mp3 de ma copine je l'ai branché et hop sa marchai la laisse tombé..je regrette deja mon achat de cet merde de creative rien que pour ça pask je c que ça vas pa marché avant je c pa combien de temp et qu'il vat faloir que je me prenne la tete pour que ça marche..je pense que d'ici 2 jour si j'ai pas trouvé je le renvoi et je prend un i pod

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 14:40:20  profilanswer
 

n°4524086
la_foret
Posté le 22-12-2005 à 20:04:00  profilanswer
 

faut des port usb2 sinon sa fait ke charger surt des 1
 

n°4524090
la_foret
Posté le 22-12-2005 à 20:04:41  profilanswer
 

soit maudit saloperie de creative zen de merde avec ton pavé tactile qui rend dingue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative Zen micro non detecté par le pc

 

Sujets relatifs
Micro blocage toutes les 3 minutespas de micro... pas de son en entrée...
maxtor non détecté sous le bios (besoin pro!)HDD en SATA détecté mais inutilisable
Reductions DELL acheteur micrograveur non detecté
clé USB2 SMC ne détecte pas mon routeur WIFI SMCmemoire ram ajouté, non détecté
CM micro ATX 
Plus de sujets relatifs à : creative Zen micro non detecté par le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR