Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Meuhmeuh via Atlanticbird 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4733189
korbenn
Posté le 29-03-2006 à 10:48:12  profilanswer

Bon tout marche il suffit d'installer Meuhmeuh de diriger sa parabole sur atlantic Bird 3 de sortir via un adaptateur le signal video (le jaune) sur l'entré video (la jaune) du tuner externe est apres generation des fichiers fpc c tout bon. Ca parassait presque trop facile. MAIS......J'utilisais depuis tres longtemps cette technique avec un bt878 pci et j'avais une image extraordinaire.

Aujourd'hui je n'ai qu'un pc portable bien sous tout rapport mais la vision des chaines  ;)  avec ce tuner usb est pas terrible. Pour un puriste de l'image comme moi, ca me fait gerber. alors que le signal source est de bonne qualité. Je precise que c'est pire avec K!tv. Avez vous une config equivalente et une experience mieux reussie.

Ca m'ennuie de devoir resortir mon matos informatique et de remonter un pc bruyant.......

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 10:48:12  profilanswer

n°4734163
korbenn
Posté le 29-03-2006 à 17:32:07  profilanswer

Peut il y avoir une grosse difference de qualité d'image entre une tuner usb 1 et 2 au niveau de l'entré composite?

Message édité par korbenn le 29-03-2006 à 17:32:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
comment faire marcher ma meuhmeuh tv merciMeuhmeuh
cherche plugin meuhmeuh pour k!tv 2.0Meuhmeuh tv et telecommande?????
Meuhmeuh TV carte sound blaster live 5.1 et carte TV winTV PCI 
Plus de sujets relatifs à : Meuhmeuh via Atlanticbird 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)