Voici mon problem je viens d'installer meuhmeuh tv tous marche le son ce que vous savez aussi mais il reste un petit iq j'entend des cryptage en font sonore quand j'actione ce que vous savez, si quelqu'un à le remede je lui serais très reconnaissant merçi d'avance, et au plaisir devous lire merçi bye
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:23:44
hacktheworld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 03-03-2005 à 12:24:57
t'es faché avec le français ? ou même avec les titres explicites ?
Voici mon problem je viens d'installer meuhmeuh tv tous marche le son ce que vous savez aussi mais il reste un petit iq j'entend des cryptage en font sonore quand j'actione ce que vous savez, si quelqu'un à le remede je lui serais très reconnaissant merçi d'avance, et au plaisir devous lire merçi bye
on a rien et on comprend rien desole
Profil supprimé
Posté le 03-03-2005 à 13:34:52
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 13:34:52
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 03-03-2005 à 13:51:27
Non seulement il pas dans la bonne cat, en plus le titre est a l'ouest et le pompom: T'ES HORS CHARTE!!
Bye Bye!!
Et en plus t'as un probleme pour ecrire les SMS en bon francais.