Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message erreur?

n°4105888
cyril07
Posté le 30-05-2005 à 21:45:37  profilanswer
 

Salut!
Quand je me connecte sur internet windows m'envoie des messages d'erreurs en m'indiquant une adresse internet qui pourrait régler le probléme ( plusieur message plusoeur adresse ) dans le style wupdate.net, repainreg.com. J'ai fait une analyse virale, un ad aware  et tjours pareil. Ne serais ce pas un genre de spyware ou autre ( j'y connais strictement rien  :whistle:  :ange: )
 
Quand pensez vous?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 21:45:37  profilanswer
 

n°4105928
cyril07
Posté le 30-05-2005 à 22:02:03  profilanswer
 

Désolé pour lerreur de section. :o  :ange:  :sarcastic:  
 
Sur mon autre tour je n'est pas ce probléme avec le meme systéme et ce systéme activé?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme message erreur cpuordinateur redémarre continuellement sans message d’erreur
message d'erreur smart 1730Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...
Pb graveur : message d'erreur mais graveur neufDémarrage machine KO, message "Erreur lecture disque..."
Message d'erreur "Unexpected SCSI Command Failure" C'est QUOI ???message "récupération d'une erreur sérieuse"
Message d'erreur???Message d'erreur : "Windows - L'écriture décalée a échouée.."
Plus de sujets relatifs à : message erreur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR