Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.

n°10313320
Kzlog
Posté le 18-01-2018 à 06:52:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème suite à un nettoyage de mon pc ou j'ai pas mal retirer de composants comme l'alimentation, le processeur, les ventilos et sans le faire exprès les branchement Led, Power ect.. (heureusement que j'ai réussi à les remettre) quand j'ai fini le nettoyage j'ai réussi à tout brancher tout marche nickel, il y avait un voyant mais il fallait juste déplacer la barrette de ram dans le deuxième slot. Le problème c'est que quand j'allume le pc un message me dit : "Préparation de la réparation automatique" . Alors soit c'est hyper long soit c'est à l'infini et je ne sais plus quoi faire, j'aimerais avoir de l'aide et je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 06:52:18  profilanswer
 

n°10313391
Kzlog
Posté le 18-01-2018 à 10:58:41  profilanswer
 

Up s'il vous plaît ça serait super sympa de votre part de m'aider, merci

n°10313399
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 18-01-2018 à 11:10:08  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi ta config ?
Le "Préparation de la réparation automatique" c'est sur Windows je suppose ?  
 
Si c'est l'install qui deconne, tu peux essayer de mettre un DD/USB de windows, de booter dessus et lancer la reparation comme cela.
 
Sinon, c'est peut etre le HDD qui patine dans la semoule : pour verifier, il faut faire un etat SMART en le branchant dans un autre PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.

 

Sujets relatifs
Aide configbesoin de conseils config ~ 600€
Achat nouvelle config mais demande aide sur boîtierBesoin d'aide pour config d'un ordinateur
Aide upgrade configuration actuelle [Résolu]Besoin de conseils suite à CM HS
Besoin de Conseils sur une configuration!Reboot intempestifs sans écran bleu ou message d'erreur.
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR