Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le message sur les encres fait planter mon dd ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le message sur les encres fait planter mon dd ??????

n°1911948
mister mag​oo
Posté le 26-10-2002 à 14:35:16  profilanswer
 

bah oui 3 fois que je clic dessus et mon dd fait des scratchs ???
là je comprend pas ? mon dd (ibm bah rigoler pas !) il est pas net, je sais qu'il a des secteurs defectueux...m'enfin comment un post peut le faire planter ???

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 14:35:16  profilanswer
 

n°1911949
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-10-2002 à 14:36:02  profilanswer
 

mister magoo a écrit a écrit :

bah oui 3 fois que je clic dessus et mon dd fait des scratchs ???
là je comprend pas ? mon dd (ibm bah rigoler pas !) il est pas net, je sais qu'il a des secteurs defectueux...m'enfin comment un post peut le faire planter ???




fichiers temps/cookies sur secteurs défectueux

n°1911961
mister mag​oo
Posté le 26-10-2002 à 14:40:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
fichiers temps/cookies sur secteurs défectueux




 
ouais ça colle ton explication, mais dans ce cas chaque message que j'ouvrirais devrait planter nan ??? pourquoi celui là et pas un autre ?
 
bon en tout cas je crois que j'vais le virer ce dd...y commence à me faire vraiment chier !

n°1911966
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-10-2002 à 14:43:19  profilanswer
 

mister magoo a écrit a écrit :

 
 
ouais ça colle ton explication, mais dans ce cas chaque message que j'ouvrirais devrait planter nan ??? pourquoi celui là et pas un autre ?
 
bon en tout cas je crois que j'vais le virer ce dd...y commence à me faire vraiment chier !




ben les autres cookies ne sont pas sur les secteur H.S (à priori)

n°1911979
mister mag​oo
Posté le 26-10-2002 à 14:50:36  profilanswer
 

bein je pensais pas que chaque message ouvert donnaient droit à un cookie sur le dd !  
 
bon merci d'avoir eclairé ma lanterne, je trouvais ça quand meme fort un message qui me fait des miseres...
 
j'ai gagné un week end lowformat, je crois....chic, j'commencais à me lasser d'un win qui plantait plus trop !!!

n°1911990
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-10-2002 à 14:56:20  profilanswer
 

mister magoo a écrit a écrit :

, je crois....chic, j'commencais à me lasser d'un win qui plantait plus trop !!!



:lol:

n°1912002
mister mag​oo
Posté le 26-10-2002 à 15:04:33  profilanswer
 

et en plus c'est vrai...je dois etre mazo, mais pas le seul !!!
(et comme je fais des sauvegardes regulieres au cas où je perde le disque, tout va bien).
 
bon je vais allez chercher des infos sur le lowformat parceque y'a un truc qui me chiffonne quand je le fais.
 
a plus...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le message sur les encres fait planter mon dd ??????

 

Sujets relatifs
Les encres 5 fois moins chères!Dd message erreur au boot bizarre
Message d'erreur dans registresuite message "unknown flash type"
arus Message d'erreur sur un serveur hp lpr au niveau du biosMessage d'erreur : 0x00000000, etc...
message lors du bootHelp ! OC ok de 66 à 75, à 83 MHz ça bloque au démarr, message DMI ...
P4S8X+512mo DDR 333 : message d'erreur à l'installation d'XP...Help pour mon proc (ce message annule le precedent " ok " )
Plus de sujets relatifs à : le message sur les encres fait planter mon dd ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR