Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Memory Stick Duo indétectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Memory Stick Duo indétectée

n°6343932
elric59
Posté le 21-04-2008 à 01:57:22  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai le problème suivant: lorsque j'insère ma carte mémoire elle n'est pas détectée par l'ordinateur. J'ai aussi remarqué que celui ci n'affichait plus les lecteurs de carte dans l'explorateur, je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériques mais je n'ai que mon lecteur CD/DVD dans la catégorie lecteur de disque. Comment faire pour récupérer mon lecteur de carte et pouvoir à nouveau les lire ?
 
Je pense que le problème est survenu lorsque j'ai essayé de régler un problème de port USB non détecté (de mon disque dur externe) où j'ai pas mal tripoté un peu partout pour essayer de trouver une solution. Comme je n'utilise pas souvent mon lecteur de cartes je ne m'en suis pas aperçu plus tôt mais c'est vraiment gênant pour moi car j'ai besoin en urgence de l'utiliser  :sweat:  
 
Merci beaucoup de m'aider,
 
 
Elric59

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 01:57:22  profilanswer
 

n°6344323
didj4y
Posté le 21-04-2008 à 12:33:27  profilanswer
 

essaye de faire une detection de nouveau matériel dans ton panneau de configuration ^^

n°6344540
elric59
Posté le 21-04-2008 à 14:34:25  profilanswer
 

Déja essayé sans succès :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Memory Stick Duo indétectée

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique ?Probleme carte graphique Nvidia fx 5200
Probleme son carte tnt et carte son pciCarte 3d et carte mère
Quelle carte mere ?Remplacement d'une carte ATi par NVIDIA (X1950pro>9600GT) et pb 3D
Carte graphique HS?? Probleme de chargementPb carte graphique asus en 6600 gt top
Raid 0 sur toutes les carte mère ?choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte Memory Stick Duo indétectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR