Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memoire ressource insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire ressource insuffisante

n°2669634
pouet13
Posté le 17-08-2003 à 15:15:50  profilanswer
 

Salut  :pt1cable:  
 
Vala mon soucis  :cry:  
 
Depuis 2 jours j'ai constament des "memoire ressource insuffisante" lorsque j'utilise un programme de "sauvegarde de dvd"  :love:  
Pourtant c'est toujours le meme que j'utilise depuis 1 mois (sans aucun soucis)et je n'ai rien changé, ni rajouté ni enlevé !
J'ai beau rebooter le PC c'est pareil aprés 3 h de "travail" il me delivre le message ......... :non:  
 
J'ai toujours les memes programmes qui tournent aussi, avant cela fonctionnait impec et là ... :heink:  ça deconne !
 
Mon PC a 1 mois (voir ma config)
 
Une idée ?  
Merci  [:aaah]  
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:15:50  profilanswer
 

n°2670007
dizze
Posté le 17-08-2003 à 18:26:27  profilanswer
 

Salut, c'est surement à cause du nouveau virus: "Blaster" qui provoque un surconsommation de mémoire. Pour supprimer le virus tu dl ce programme: http://securityresponse.symantec.c [...] xBlast.exe
 
Et voilà ton problème est réglé  :)

n°2670623
pouet13
Posté le 17-08-2003 à 23:08:51  profilanswer
 

Hi hi merci mais je ne suis po infected :p
 
il me marque , memoire virtuelle insuffisante ( elle est au maxi 1500 mo), que windows va fermer des programes pour corriger ça (si j'ai bien compris) mais c'est tout, rien ne se passe :(

n°2683352
pouet13
Posté le 23-08-2003 à 10:03:42  profilanswer
 

Salut :)
 
Quelqu'un peut m'expliquer les differentes causes d'un tel message ?
Et pourquoi du jour au lendemain, sans rien changer, un programme qui tournait sans probleme me sort "memoire virtuelle insuffisante, windows va fermer des  applications ect ect" et cela meme apres une defrag, un skandisk,une reinstallation du programme, diverses modifications de la taille de la memoire virtuelle, 0 erreur en 6 heures de test de la ram,pas de virus ni de trojan et pour finir : une reinstallation complette apres formatage de Win XP sp1 avec l'unique installation des drivers, codec et du programme  :cry: (sans aucun acces à internet, donc pas de "Blaster" )
 
Est ce possible que mon HD soit defectueux et qu'il en soit la cause ?


Message édité par pouet13 le 23-08-2003 à 10:05:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memoire ressource insuffisante

 

Sujets relatifs
comment savoir si la memoire que j' ai acheter est bien de la samsung?Différence flagrante entre Memoire PC133 et PC2100 ?
comment choisir de la memoirememoire crucial
Début de vidage de la mémoire physique, quesako ??question sur memoire
Quelle sont les dimensions des puces mémoire BGA ? (radeon 9700 pro )Barette mémoire Samsung M368L3223ETM-CCC ?
Compatibilité entre barrettes de mémoire (corsair)OC CPU liberé par downclocking memoire !
Plus de sujets relatifs à : memoire ressource insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR