|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux ajouter de la mémoire, mon PC a 2 ans et déjà dépassé :( |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 02:00:24 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | T'as essayé avec la barrette de 256 Mo seule? parfois y a des incompatibiltés entre barrettes différentes. |
Gojira | non toute seule j'ai pas essayé, mais j'ai rendu les barettes donc je ne peux plus tester |
power600 Toujours grognon |
T'aurais du.
|
Gojira |
|
Gojira |
|
power600 Toujours grognon |
tu peux pas amener le PC chez le vendeur pour trouver quellles barrettes pourraient marcher ensemble? |
Gojira |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour les différents types de ram, voir l'article trés détaillé de presence-pc:
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 08:08:37 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
vachefolle russian knights en action |
|
toto_67 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
sasounian |
|
stef57 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sasounian | au fait windows 98 est limité en mémoire. Tu as quel win? Message édité par sasounian le 13-12-2003 à 13:44:36 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ça faisait longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est clair --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blazkowicz | 768Mo sous win9x ça passe aussi |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
Gojira |
|
stef57 | Je pense que ta pas essayé de réinstaller windows. Je sais pas pour XP mais certaines de mes machines sous 2000 detestent l'ajout de memoire. --------------- Mon Mod Packard Bell |
Gojira |
|
Gojira |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Gojira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire - 256 Mo x 1 - non ECC- DDR-SDRAM 333 MHz - DIMM 184 b | 3 slots memoire mais que 2 barrettes... |
3 slots memoire mais que 2 barrettes... | problème de mémoire |
Memoire de marque greenhouse et io-data... any good? | probleme de memoire |
Memoire DDR | J'arrive pas à faire tourner ma mémoire a 133MHz |
memoire vive | memoire Crucial |
Plus de sujets relatifs à : Je veux ajouter de la mémoire, mon PC a 2 ans et déjà dépassé :( |