|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur tapis de souris optique? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 01:20:07 |
carrera | func surface 1030 --------------- ---I like Scsi--- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
saxgard |
|
saxgard | je suis allé voir pour le prix ca a l'air d'tre chère non? plus de 150 f? |
carrera | oui c est cher.
--------------- ---I like Scsi--- |
saxgard |
|
carrera | everglide sinon
saxgard |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 01:46:02 |
carrera | aprés on tombe dans le tapis grand public
saxgard |
|
double clic Why so serious? | func powaaaaaaaah --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
carrera | une souris tout court
carrera | le probleme est la perte de la "glisse" du tapis
double clic Why so serious? | mon func va avoir 4 mois et pour le moment y glisse tjrs aussi bien même si ça se voit qu'il est usé (saloperie de patins de krosoft à la con ) il marche très bien c un vrai bonheur avec ma new dual optical --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoyojunior | moi c une espece que gomme ou jsais pas koi collée sur mon meuble dinformatique que j'ai achete, et je m'en plein pas avec une optique ca fait l'affaire |
apolon34 Vive Linux!! | moi a meme le bureau...ca marche bien et c'est inusable |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
saxgard | moi sur le bureau j'ai un tapis pour jeux de carte , mais je pense pas que c l'idéal meme si ca a l'air d'etre pas mal , peut etre que c pas trop bon pour la souris et peut etre que ca va vite s'user , ca je sais pas trop |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 03:41:01 func, c'est cher, mais tu le regretteras surment pas, jai utilise des tapis de merde depuis 5 ans, et la c'est le pur regal |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
steve2002 | une plaque de verre avec une pauvre photo derriere et 4 sticks en caoutchouc |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saxgard | up ;o) |
netshaman | Ca marche pas sur le verre une souris optik.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
gee Bon ben hon | j allais prendre un func
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
saxgard |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
saxgard | moi c vrai aussi que presque 200 f le func ca me fais un peu chié , il ets plus chère que ma souris
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | non franchement non. j'estime que 200ff un tapis pareil c pas si cher payé. je neme sens pas pris pour un biiiip! |
saxgard |
|
saxgard | par contre y en a ici qui préfère les billes a boules plutot que les optiques? ;o) et qui regrettes leur achat? |
gee Bon ben hon | bah il parait qu au bout d un an le func rejoint l everglide
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rocco77 |
|
saxgard | oauis je crois que je resterai avce mon tapis de carte en attendant , a moin queje trouve un tapis a 10 f , meme si il me fais 1 ou 2 mois ca serai bien |
p0rn_star It's a good day to die. | soap ca vaut meme pas 10? et |
saxgard |
|
Dkiller | perso j'ai un tapis en mousse latex (comme les house de selles de velo chez décathlon pour ceux qui connaisent)avec repose poignet de chez Planet Saturn a 10?, sa passe nikel, grande surface, aucuns signes d'usures depuis plus d'un an pourtant et c'est très reposant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur écran 22" des deux??? | Les meilleur detonator pour une GF2 ? |
[INFO NEEDED] Voltage Souris | support de sourie optique idéal ? ;) |
[AVIS] Le meilleur LCD pour moins de 3000 Frs (ou 450 Euros ..) ? | le meilleur compromis actuel pour une alim |
Aide meilleur choix d'upgrade | La/les meilleurs souris pour un Quaker/hardcoregamer? |
[Souris] Ou trouver une Razer BoomSlang 2000 DPI ? | [Souris] A Quel DPI fonctionne la dernière Microsoft Explorer v3.0 ? |
Plus de sujets relatifs à : meilleur tapis de souris optique? |