Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav info ... la meilleur sequence hotline du monde :d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

sav info ... la meilleur sequence hotline du monde :d

n°2834264
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 20:56:43  profilanswer
 

http://rgoeneau.free.fr/files/Hfr/ass_hotline.mp3
 
 :lol:  c est vraiment excelent ^^
 
si vous en connaissez d autre ..
 
faites tourner :d
 
 :jap:
 
 
 


Message édité par de@thm@ster of hell le 18-11-2003 à 22:13:01

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 20:56:43  profilanswer
 

n°2834333
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 21:23:24  profilanswer
 

je sais pas si c'est ce que tu cherches (g pas vu le WAVe) mais y a un site avec un nom du genre "clientalacon.com" plutôt sympa..


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2834341
moikiki
Posté le 17-11-2003 à 21:26:13  profilanswer
 

tres bien, deja elle est pas aidée elle a un Mac ;)
 
c la police qui nous relie tous pour nous espionner :lol:

n°2834373
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 21:37:22  profilanswer
 

et les satelittes americains :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2834383
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-11-2003 à 21:40:38  profilanswer
 

le gps dans l'alim atx
 
le probleme c'est qu'on a son adresse et son tel la
je suggere un ptit edit

n°2834388
razorei
Posté le 17-11-2003 à 21:41:44  profilanswer
 

le technos est resté tres calme quand meme lol
je pourrait apparement jamais faire ce boulot :/

n°2834390
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 21:42:08  profilanswer
 

c est l adresse du magasin pour le sav que tu as a la fin  
 
d ailleur ils risquent d en bavé quand elle va arriver :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2834392
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 21:42:27  profilanswer
 

http://www.clientsalacon.com/  
 
excelent ^^


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2834402
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-11-2003 à 21:46:09  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit :

c est l adresse du magasin pour le sav que tu as a la fin  
 
d ailleur ils risquent d en bavé quand elle va arriver :d


la fille donne son adresse et son n° de tel perso
ta ecouter le wav ?

n°2834412
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 21:49:34  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


la fille donne son adresse et son n° de tel perso
ta ecouter le wav ?


vivi , bon je reecoute :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:49:34  profilanswer
 

n°2834430
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-11-2003 à 21:55:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


la fille donne son adresse et son n° de tel perso
ta ecouter le wav ?


j ai reecouté, et y a son nom , n° de tel, code postal  
apres tu as l adresse et tel de alis informatique
 
si un moderateur demande que j enleve le liens y a pas de pb :)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2834455
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 22:01:48  profilanswer
 

J'ai pas encore écouté (le ferait demain [:joce]) mais effectivement s'il y a ça j'apprécierai que tu vires le lien, le temps de récupérer le fichier, passer un coup de Mute sur la partie gênante et l'uploader ailleurs (Je le ferai si tu veux ;)) (ou au même endroit selon que ce compte free soit à toi ou si c'est juste un lien récupéré...)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2834518
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-11-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

ouah [:rofl] :lol:  le pauvre gars qui doit garder son calme  :sweat:  mais il y parvient bien quand même  :jap:

n°2834545
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 22:27:42  profilanswer
 


 
 
c est pas possible c est un fake


Message édité par Z_cool le 18-11-2003 à 17:30:22

---------------
#mais-chut
n°2834556
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2003 à 22:30:26  profilanswer
 

Je sais pas si c'est un fake mais si ce n'est pas le cas c'est une perle !

n°2834606
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 17-11-2003 à 22:45:46  profilanswer
 

:pt1cable: C'est une vraie couche de blindage à ce niveau!!! :pt1cable:  
 
 :lol:  :lol: Si c'est pas un fake, je ne vois plus qu'une chose, c'est un coup des chinois du FBI!!! :lol:  :lol:  
 
 
 :lol: Franchement, je plains le pauvre gars de la hotline! :lol:


Message édité par Duncan Idaho le 17-11-2003 à 22:48:58

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2834637
snakesnake
Posté le 17-11-2003 à 23:08:31  profilanswer
 

ben dis donc, si j'habitais en france je lui passerais un coup de fil pour lui dire à quel point elle est conne !
GPS dans l'alim atx  :ouch:  :heink:  
my god, c'est perec n°2 !

n°2834656
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 17-11-2003 à 23:17:39  profilanswer
 

je pense ke si elle persévere elle pourra bientot maitriser la matrice. :lol: elle maitrise deja bien le 12ans dage irlandais :d


Message édité par vazno75 le 17-11-2003 à 23:18:00
n°2834662
Mister-Lou​lou
Posté le 17-11-2003 à 23:20:12  profilanswer
 

Franchement, je tire mon chapeau à ce monsieur de la hotline. Quelle patience ! Par contre à la madame... Quand on connait pas, on ferme sa g.....

n°2834665
Toum
Section du Contentieux
Posté le 17-11-2003 à 23:22:23  profilanswer
 

Ennemi d'etat !!!! C'est ça. Faut que je le revoie!!! :D  
 
 :lol:


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2834674
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 23:28:07  answer
 

Toum a écrit :

Ennemi d'etat !!!! C'est ça. Faut que je le revoie!!! :D  
 
 :lol:  


tu sait que les 3/4 des truc du film existe reelement
 
et depuis ca a pas mal evolue ;)

n°2834719
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 00:08:34  profilanswer
 

Faut voir les incompétents au support technique aussi...chez Wanadoo et chez SFR, c'est des champions...genre on n'a pas de support pour le pocket PC2003, bandes de débiles, vous êtes 2 ème opérateur français et personne chez vous ne fait de veille techno pour savoir qu'il y un nouveau OS sorti depuis plusieurs mois ? Pour wanadoo, je préfère me taire parce que heu leur niveau...au secours.


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834737
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 00:26:08  answer
 

Yoshua a écrit :

Faut voir les incompétents au support technique aussi...chez Wanadoo et chez SFR, c'est des champions...genre on n'a pas de support pour le pocket PC2003, bandes de débiles, vous êtes 2 ème opérateur français et personne chez vous ne fait de veille techno pour savoir qu'il y un nouveau OS sorti depuis plusieurs mois ? Pour wanadoo, je préfère me taire parce que heu leur niveau...au secours.


il y a pas que des incompetents non plus  :sarcastic:

n°2834749
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2003 à 00:46:35  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


il y a pas que des incompetents non plus  :sarcastic:  


 
bah vi, ya le mec inteligent ki c fait plein de thune en montant sa boite a peu de frais, sa coute po cher des  idiots :D

n°2834753
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-11-2003 à 00:52:17  profilanswer
 

le top de la hotline c'est noos et free
 
ceux la sont champion du monde toutes categories

n°2834755
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 00:58:45  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


il y a pas que des incompetents non plus  :sarcastic:  


 
Ah ben si je devais faire le liste en MP3, il y aurait de quoi rigoler...j'ai passé 2 heures au téléphone la semaine dernière avec SFR et 2 heures cette semaine en raccrochant au nez de plusieurs interlocuteurs butés et demeurés. Le support technique, c'est comme le loto, faut tomber sur le bon numéro pour avoir un service minimum. Sur le site de SFR, la fiche téléchargeable pour configurer le GPRS n'est pas bonne, il a fallu 3 interlocuteurs et 2 heures de conversations de téléphone pour qu'on me le reconnaisse... :heink: Sachant que le niveau ne savent que lire leur fiche et tout ce qui sort de la fiche, bah ils ne sont pas en mesure de le dire...j'ai demandé à parler avec le niveau 2 ou 3, un demeuré m'a dit que cela n'existe pas alors que moi j'ai placé des ingénieurs chez eux en niveau 2. :heink: 4 interlocuteurs pas foutus de me dire que dans le *99***4#, le 4=CID du compte GPRS du téléphone. Ils m'ont tous répété leur fiche téléchargeable sur leur site à la con avec *99# et j'en passe. Il y a une personne qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi...je lui ai alors posé la question sur la démarche à suivre suite à sa réponse...il m'a dit rien. OK je paie un abonnement pour avoir un service GPRS, l'accès je ne l'ai pas, je fais quoi? Bah rien...super j'ai besoin de payer des communications qui coûtent la peau des fesses pour ce genre de réponse. :heink: Un autre m'a dit de faire un courrier pour défaire une connerie faîte par un de ses collègues. :heink: A la fin j'ai eu son supérieur qui m'a dit, heu il ne faut pas un courrier pour appuyer sur la touche ENTREE d'un clavier...
 
J'ai demandé l'abonnement au service WEB, une nana m'a mis le service WAP, j'ai rappelé pour entendre un autre débile qui me dit que le service WEB GPRS n'existe pas chez SFR... :sarcastic: Mais puisque je vous dis Monsieur que chez SFR nous n'avons que le WAP SFR... :sarcastic: Bien sûr pouffiasse, je navigue avec quoi sur mon PDA à ton avis depuis 3 jours. :heink:  
 
Plus fort, j'ai 2 lignes chez eux 0603708835 et 0603708836...ma puce de la ligne 35 étant trop ancienne pour avoir le WEB, ils m'ont envoyé une nouvelle puce, il fallait les appeler pour activer la puce. Ces débiles m'ont activé la puce sur la ligne 36 alors qu'on n'avait pas y toucher, du coup je n'ai aucune des 2 lignes...Ai dû appeler à partir d'un fixe et me battre pendant 2 heures avec je ne sais plus combien d'interlocuteurs pour m'entendre dire "Monsieur nous sommes le samedi, lundi on fait le pont et mardi c'est le 11 novembre donc il faut attendre mercredi pour recevoir vos 2 nouvelles puces..." :fou: C'est moi qui ai dû leur expliquer la démarche à effectuer pour sortir de l'entrecroisement des 2 lignes. Faut pas sortir de St Cyr pour savoir qu'il suffissait de desactiver les 2 lignes et de réattribuer les numéros et cela sans attendre de samedi jusqu'à mercredi et sans faire de courrier. Et j'en passe, vraiment des retardés mentaux, incapables de réfléchir. Seuls les gens du niveau 2 et 3 savent réfléchir. :jap:  
 
 
Wanadoo, c'est pas mieux. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis expert, mais bon cela fait 10 ans que je bricole des PCs et les différents OS...c'était à l'époque où wanadoo avait plein de pb avec leur plaques de secteur...au lieu de me dire que le serveur est tombé, ils m'amènent en bateau en me demandant d'effectuer des opérations à la con qui n'ont rien à avoir, genre désintaller la carte son... :sarcastic: A la fin, j'ai eu le support niveau 2 et je lui ai posé la question suivante, votre serveur est tombé ? Il me doit oui et qu'il fallait 2 heures pour le remettre en route. Je m'en doutais car les voisins n'avaient plus de connexions non plus et j'ai aussi appelé un ingénieur réseaux en astreinte que j'ai placé chez eux sur leur site de production, rue Jasmin dans le 16ème...refus aboslu au niveau 1 de dire que wanadoo n'a pas su assurer la disponibilité des lignes...alors c'est tellement plus simple de jouer la transparence. Les clients n'auraient pas à attendre 20 minutes pour écouter leur musique de merde et entendre les conneries du support niveau 1. :heink:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834757
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 01:03:24  answer
 

vachefolle a écrit :

le top de la hotline c'est noos et free
 
ceux la sont champion du monde toutes categories


bah c'est du sous traite donc il on leur pc avec une fiche contenant la plupart des reponse au question courante faut pas trop en demander
 
ta pas des tech en face

n°2834758
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 01:08:47  profilanswer
 

Les vendeurs FNAC, c'est pas mieux non plus...à l'époque pour tester leur niveau, je demande à un vendeur quel différence il y avait entre les 2 PCs devant moi et ce qu'il y avait à l'intérieur. Le gars me lit la fiche technique sur les 2 PCs...1.2Ghz, 256mo de ram, carte graphique AGP 32mo...crétin, je sais aussi lire la fiche qui est devant moi, j'ai demandé ce que c'était comme carte graphique, comme mémoire...heu attendez,n je vais me renseigner...il ramène une flopée de collègues qui tentent de lire la fiche dans tous les sens pour trouver l'info...une fiche que j'ai lu et qu'ils ont relu 10000 fois...il n'y avait pas l'info dessus mais ils insistent qd même...ils ne voulaient pas que je rentre dans le destionnaire de périphérique pour regarder non plus...


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834761
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 01:13:22  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


bah c'est du sous traite donc il on leur pc avec une fiche contenant la plupart des reponse au question courante faut pas trop en demander
 
ta pas des tech en face


 
Oui je connais le système mais bon cela n'empêche pas de passer le support niveau 2 ou 3 quand clairement, ils voient que le gars en face s'y connaît un minimum. Quand un gars te parle de DNS, d'IP, etc et que toi même tu ne sais pas ce que c'est que le DNS, bah tu passes au niveau supérieur. Sinon c'est qd même grave qu'un employé d'un opérateur télécom ne sache pas la différence entre le WAP le WEB GPRS...qu'ilssoient incapables de dire combien tu as droit en UL et en DL... :heink:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834773
Optitribe
Posté le 18-11-2003 à 01:44:10  profilanswer
 

La vérité est ailleurs ... :)

n°2834774
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 01:48:19  profilanswer
 

Non mais c'est marrant de voir des gens créer un site pour se foutre de la gueule d'autres alors que c'est normal qu'ils ne sachent pas, c'est pas leur métier, tandis que les gens du support technique dont c'est le métier ne soient pas foutus de connaître  le B.A BA de la technique... :pfff:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834800
power600
Toujours grognon
Posté le 18-11-2003 à 02:59:04  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Non mais c'est marrant de voir des gens créer un site pour se foutre de la gueule d'autres alors que c'est normal qu'ils ne sachent pas, c'est pas leur métier, tandis que les gens du support technique dont c'est le métier ne soient pas foutus de connaître  le B.A BA de la technique... :pfff:  

+1.
Concernant cette conversation avec cette folle et son iMac dont le modem intégré serait un GPS surveillé par un satellite americain même qu'ils lui ont collé une adresse IP qui est fausse...Quelle tache.
Elle prétend savoir des choses mais elle achète un ordinateur americain...Affligeant  :sweat:

n°2834814
werebear
Posté le 18-11-2003 à 04:11:47  profilanswer
 

Ne t?inquiètes pas, ce n?est pas toi, ce sont des buses au niveau technique chez SFR ( à croire que je ne leur ait rien appris !! :D ), que ce soit Lyon ou Monaco, il ne sont pas foutus de te donner des infos autres que celle que tu trouves sur le net ( moi aussi j?aimerais bien être payé a rien foutre comme ceux de la hot line  de Monaco  ), expérience inside, j?ai bossé pour SFR pour des configurations de matos et ils en connaissaient moins que moi et je me demerdais mieux tout seulqu'en leur demandant de l'aide !! :; :D
 
Sans faire mon cador branleur, si vous avez des problèmes de config GPRS sur SFR, demandez moi je serais plus apte a vous répondre que ces tanches de la hotline !! ;)


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2834817
werebear
Posté le 18-11-2003 à 04:26:23  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Non mais c'est marrant de voir des gens créer un site pour se foutre de la gueule d'autres alors que c'est normal qu'ils ne sachent pas, c'est pas leur métier, tandis que les gens du support technique dont c'est le métier ne soient pas foutus de connaître  le B.A BA de la technique... :pfff:  


 
Mouais sauf que j'ai fais de la hotline technique informatique niveau 2 en info alors que je suis Bac+5 en chimie, ce qui n'a rien à voir.
 
L'info m'a toujours intéressé, je me suis donc formé sur le tas, donc si j'ai pu ( même si je me classe dans la partie supérieure de la population ;) ), tout le monde le peut avec un peu de curiosité intellectuelle...
 
Malheureusement, ce que j'ai remarqué, c'est que peu de personne s'intéresse a autre chose que ce qu'ils savent et doivent faire dans leur travail et j'ai l'impression d'être un mutant extra-terrestre en étant curieux de tout et en essayant de maîtriser des sujets en dehors de mon domaine : les gens font leur boulot sans s'intéresser a autre chose, désolé mais une grande partie de ceux que j'ai côtoyé sont des b?ufs sans initiatives ni curiosité.
 
Moralité : il faut être un con qui fait le boulot pour lequel il est payé sans s'intéresser a autre chose.


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2834955
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 09:47:03  profilanswer
 

werebear a écrit :

Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas toi, ce sont des buses au niveau technique chez SFR ( à croire que je ne leur ait rien appris !! :D ), que ce soit Lyon ou Monaco, il ne sont pas foutus de te donner des infos autres que celle que tu trouves sur le net ( moi aussi j’aimerais bien être payé a rien foutre comme ceux de la hot line  de Monaco  ), expérience inside, j’ai bossé pour SFR pour des configurations de matos et ils en connaissaient moins que moi et je me demerdais mieux tout seulqu'en leur demandant de l'aide !! :; :D
 
Sans faire mon cador branleur, si vous avez des problèmes de config GPRS sur SFR, demandez moi je serais plus apte a vous répondre que ces tanches de la hotline !! ;)


 
Non ça va, j'ai eu le support niveau 3 qui m'ont expliqué ce qu'il faut piour retrouver les infos...ceci dit ils ne font pas de support pour l'OS pocket PC2003 mais simplement PC2002. Avec les données, j'ai pu retrouver les choses tout seul. Mais merci qd même.


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2834964
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-11-2003 à 09:57:41  profilanswer
 

Yoshua, j'aime trop tes commentaires, je me pisse presque de rire dans mon bureau !

n°2834971
xanack
Posté le 18-11-2003 à 10:04:28  profilanswer
 

Yoshua => perso je suis tech on line pour hp, ça se passe plutot pas mal, j'ai lu tes posts et franchement vu l'agressivité qu'il en sors je ne m'etonne pas que tu n'ai pas eu réponse a tes questions.....  
parce que ça marche aussi a l'envers, moi un client sympa je vais me plier en quatre pour lui resoudre son pb, celui qui se la raconte et qui me prend de haut, je peux te dire que je ne vais pas lui faciliter la tache.
il ya des fois ou il faut gueuler pour obtenir gain de cause j'en suis sur mais le contraire est vrai aussi.....
maintenant je ne connais pas SFR il y aurait peut etre de quoi peter un plomb mais perso avec toutes les hotlines que j'ai appelé, je ne suis jamais tombé sur des "demeurés" avec un QI de poisson rouge....... (quant a la fnac, c'est bien connu qu'ils sont a chier techniquement, normal ce sont des vendeurs, si tu vas acheter une bagnole et que t'y connais rien, je peux te dire que tu vas te faire enfler serieusement......)

n°2835014
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 10:49:47  profilanswer
 

xanack a écrit :

Yoshua => perso je suis tech on line pour hp, ça se passe plutot pas mal, j'ai lu tes posts et franchement vu l'agressivité qu'il en sors je ne m'etonne pas que tu n'ai pas eu réponse a tes questions.....  
parce que ça marche aussi a l'envers, moi un client sympa je vais me plier en quatre pour lui resoudre son pb, celui qui se la raconte et qui me prend de haut, je peux te dire que je ne vais pas lui faciliter la tache.
il ya des fois ou il faut gueuler pour obtenir gain de cause j'en suis sur mais le contraire est vrai aussi.....
maintenant je ne connais pas SFR il y aurait peut etre de quoi peter un plomb mais perso avec toutes les hotlines que j'ai appelé, je ne suis jamais tombé sur des "demeurés" avec un QI de poisson rouge....... (quant a la fnac, c'est bien connu qu'ils sont a chier techniquement, normal ce sont des vendeurs, si tu vas acheter une bagnole et que t'y connais rien, je peux te dire que tu vas te faire enfler serieusement......)


 
Heu t'inquiètes pas, je sais bien qu'on est à la merci de ces gens même si on paie un service mais crois moi qu'au bout de 2 heures de conversation à je ne sais plus combien d'€la minute, tu pètes un plomb. J'ai dû raccroché au nez de plusieurs techs et jouer à la roulette russe jusqu'à tomber sur une personne compétente. Et à chaque fois, je leur dis, je vais vous parler calmement en espérant que vous pouvez m'apporter une solution, c'est presque comme parler à des demeurés, en parlant tout doucement pour qu'ils comprenennt tout. Je suis désolé mais confondre Wap et web et puis dire que le service web gprs n'existe pas et cela dès le début alors qu'il n'y a pas encore eu d'énervement... :non: Et puis le manque de professionnalisme, un samedi 10 minutes avant de fermer le service, se presser pour rentrer chez soi et bousiller les 2 lignes du client alors qu'il doit être dispo 24/24 et être joignable 24/24 pour l'armée, c'est pas très malin et encore moins de dire au client qu'on ne peut rien faire pour lui jusqu'à mercredi alors qu'on était samedi. J'ai dû péter un plomb avec le service commercial en prenant son nom(parce qu'ils le donnent avant chaque conversation) et dire que je vais prendre un avocat. :heink: C'est pas pour rien que j'ai pris 2 lignes chez eux et une chez Orange, il faut que je sois dispo 24/24 pour l'Armée. Autant sur le forum, je peux troller ou prendre les gens de haut pour énerver, autant dans la vraie vie, je reste extrêmement feutré et courtois, éducation et métier oblige. Mais quand il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire. La preuve c'est qu'au service niveau 2, ils m'ont dit de donner le nom des demeurés et qu'ils donneront une suite, moi de mon côté un courrier recommandé est parti via mon avocat au service commercial, parce que c'était du foutage de gueule.
 
Vous voulez une autre de très bonne ?  
 
Je voulais ouvrir une 3ème ligne chez Orange il y a 3 semaines, on m'a dit impossible car vs avez un contentieux avec SFR... :??: Le seul contentieux que j'avais avec eux, c'était il y a 6 ans. J'avais aussi 2 lignes et j'ai passé une ligne à mon frère qui me faisait des factures de 5000-6000Frs/mois. J'ai réglé et j'ai suspendu la ligne. Cet imbécile de frère est allé à leur ancien siège à Montrouge pour faire lever la suspension et rebelote grosse facture. Moi je leur ai dit que je paierai la facture jusqu'à la date de la suspension, au de là c'est niet car je n'ai jamais autorisé SFR à lever la suspension. Ils n'ont même pas vérifier l'identité de la personne venu lever la suspension ! Ils n'ont aucun document de ma part disant que je l'autorisais ! Faute professionnelle grave et ils ont eu le culot de m'envoyer des huissiers pendant des mois pour m'obliger à payer. Un jour, l'huissier débarque pour saisir mes meubles, je lui explique la situation avec toutes les preuves et docs, il me dit que j'ai raison et est parti, depuis plus de nouvelles de cette affaire, jusqu'il y a 3 semaines où je voulais ouvrir une ligne et ai constaté que je ne peux ouvrir de lignes chez personne. Je rappelle que depuis 6 ans j'ai 2 lignes Millenium chez SFR et payés en temps et en heure avec des grosses factures. En gros c'est de la vente forcée, je ne peux rester que chez eux et aller chez personne d'autre ni ouvrir de 3ème ligne chez eux. Là j'ai envoyé de dossier chez mon avocat aussi.
 
Dans ma boîte où je suis directeur commercial, je viens de renouveller le parc de GSM et renégocié les abonnements, devinez chez qui je ne suis pas allé... :heink: et je vais changer de boîte dans qq semaines, devinez chez qui je n'irai pas si j'avais à renouveller une opération similaire ? :heink: En France, on prend les clients pour des pigeons, s'il faut arriver à un système ricain avec des procès à longueur de journée pour avoir un service minimum, ben je passerai par là. :fou:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2835065
xanack
Posté le 18-11-2003 à 11:31:25  profilanswer
 

c'est vrai que t'as du avoir a faire a des boulets, y'en a toujours dans les boites, maintenant faut voir le pourcentage....
chez nous aussi il y en a, mais pas  a ce point là a priori...
Pour ton frere c'est delicat, tu as raison sur le fait qu'ils auraient du verifier l'identité de la personne, en tous cas, je crois que c'est le frangin que j'aurai "roti" en premier....
bonne chance.

n°2835499
yoshua
Posté le 18-11-2003 à 14:55:37  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est vrai que t'as du avoir a faire a des boulets, y'en a toujours dans les boites, maintenant faut voir le pourcentage....
chez nous aussi il y en a, mais pas  a ce point là a priori...
Pour ton frere c'est delicat, tu as raison sur le fait qu'ils auraient du verifier l'identité de la personne, en tous cas, je crois que c'est le frangin que j'aurai "roti" en premier....
bonne chance.


 
La famille ,c'est la famille. Et puis s'il y a des failles dans le systèmes, il a raison d'en profiter. Charge à eux de le poursuivre si nécessaire mais bon vu que c'est eux qui l'ont autorisé... :heink:  
 
Des boulets au niveau 1 oui mais les niveau 2 ou plus, sont compétents. :jap:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav info ... la meilleur sequence hotline du monde :d

 

Sujets relatifs
Meilleur ventilo pour Barton 2800+ ???Ecran cathodique. Meilleur marque ?
Les modes de gravures CDR ? ... le meilleur graveur ?Le meilleur lecteur dvd pour copier les cd audio
Meilleur boîtier rapport qualité / prix ?+ de Ram ou meilleur qualité ?
Graveur DVD: kel est le meilleur standard ? +R(W)/-R(W) ?Info sur la Q-TEC 400W Dual Fan Gold Low Noise
besoin info FSB processeur?Quelle est la meilleur config ????
Plus de sujets relatifs à : sav info ... la meilleur sequence hotline du monde :d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR