| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le Meilleur 52X ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:09:14 ![]() ![]() |
ginie | LG 52x |
hide | les 52x ça te pete à le gueule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Holy-Spirit Mais LoL ? | c'est a dire ?
--------------- Mais LoL ? |
hide | tout est dit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
hide |
par exemple ^^
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi pour 450 fr j'ai un sansung 40x 12x 40x |
Holy-Spirit Mais LoL ? | ok mais il est possible d'avoir une vrai reponse sur ce forum ? quel marque me consseilelz-vs svp
--------------- Mais LoL ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:31:38 ![]() ![]() |
hide |
eh ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Holy-Spirit Mais LoL ? | bon dmg que personne n'ai pu m'aider --------------- Mais LoL ? |
Nikoluc |
|
Dao ... | ASUS S520 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Kenwood trueX 72X !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
HappyHarry | sony cdu5211 |
clockover That's the life | lol achete toi un graveur t as meilleur temps |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 01:55:18 ![]()
|
Nikoluc |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ce truc là je crois qu'il avait 2 lazers ou un truc come ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il y avait 7 laser et ça tournait comme un 24X et il n'y a jamais eu de 100X --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
melba | J'ai eu un 2x,4x et j'en passe
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | avec le kenwood l'extraction audio se faisaitr en 33X sans erreur !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dilopens Journalisme total | asus sans hésitation |
stephone c'est la mort de l'art.. |
--------------- steph1 |
olimou Boite à idées | Evite le Asus, bcps trop bruyant / |
stephone c'est la mort de l'art.. |
--------------- steph1 |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
olimou Boite à idées | Déconnez pas, l' Asus c'est un avion |
power600 Toujours grognon | J'ai un Samsung 52X et un Asus 50X. Les deux sont bons mais très bruyants (des avions à décollage court --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dilopens Journalisme total |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kel est le meilleur choix d upgrade pour ma config ? | Quelle est le meilleur graveur ? |
| Verbatim 100 CDR 80 mn certifié 40X : meilleur prix ? | Meilleur ventilo pour Geforce 2 ti ??? |
| quelle est la meilleur mobo pour P4 2.533 | meilleur carte graphique a - de 150 ? |
| meilleur boitier moyen tour pour 100? ? | Meilleur carte a moins de 1000 balles ? (special pauvre !) |
| UN LECTEUR CD ROM 52X IDE SAMSUNG NEUF EMBALLAGE | [SONDAGE ULTIME] Meilleur disque 80 GB ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le Meilleur 52X ? | |