Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

medion 95597 nt

n°4467091
grognet
Posté le 25-11-2005 à 05:40:18  profilanswer
 

cherche mode opératoire pour mettre en rout la tnt, j'ai branché le creatix mais je ne sais pas quoi faire pour voir la tv
merci pour l'aide :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 05:40:18  profilanswer
 

n°4476052
dickyboy
Posté le 29-11-2005 à 13:21:54  profilanswer
 

grognet a écrit :

cherche mode opératoire pour mettre en rout la tnt, j'ai branché le creatix mais je ne sais pas quoi faire pour voir la tv
merci pour l'aide :sarcastic:


 
Moi aussi, impossible de voir les chaines à travers PowerCinema ???????
Quelqu'un aurait il trouvé ?
 
Gil

n°4650499
e-dredon
Posté le 17-02-2006 à 07:18:53  profilanswer
 

dickyboy a écrit :

Moi aussi, impossible de voir les chaines à travers PowerCinema ???????
Quelqu'un aurait il trouvé ?
 
Gil


 
Insérer le tuner PCMCIA dans le slot du MD-95597 ne suffit pas. La carte a besoin d'une alimentation supplémentaire que ne peut pas fournir le bus pcmcia. Il faut donc en plus brancher le petit cable USB fourni et le relier avec le port usb juste au dessus du bus PCMCIA.
Le powerled du tuner s'allume alors. A vous les joies de la tv numérique (si ca marche chez vous parce que pour moi, avec l'antenne fournie, la qualité du signal est complètement pourrie)
 
Je suis pour l'instant assez décu par la qualité de ce notebook que j'ai acquis hier chez carrefour (c'était le dernier)
L'écran colorbright est notemment tres décevant. Les contrastes sont franchement presque aussi médiocres que sur un 17' classique.
J'hésite franchement a retourner le portable et a prendre un Asus A7V-R024H qui ne dispose malheureusement pas d'un clavier avec pavé numérique et pas de carte tuner TNT.
Cela dit, le tuner du medion était une bonne idée de départ. Mais quel est le couillon d'ingénieur chez eux qui a eu l'idée suprême de coller le bus PCMCIA sur la droite du chassis (on se retrouve avec tous les connecteurs du tuner vers l'avant, du grand n'importe quoi)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
medion 95597Problème pour changer de disque durs sur un pc Médion
Remplacement msi 7042 medion par autre carte mere socket 478Boitier thermaltake fils sur carte mere medion(carouf)
Plantage phénomenal d'un MEDION 5902mise à jour du bios sur Médion 40653
Medion MD9661Aide PC Medion MD 5856
Drivers Medion 43330 (CAD2000) 
Plus de sujets relatifs à : medion 95597 nt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR