Je ne sais pas si ca va t'etre utile, j'ai eu quasiment le meme probleme que toi chez IIyama. Entre les ecrans qui arrivent deja en panne, les ecrans que meme d'occasion, ca ne te viendrait pas a l'esprit des les acheter tellement ils sont dans un etat minable, et les ecrans de mauvaise qualite ...
J'ai du bien faire plus de 10 ecrans, d'ailleurs autour de moi on me croit pas, faut que je montre les bordereaux
Le mieux, et ce que je te conseille, c'est de conserver ton calme, et de tout regler a l'amiable. Ca ne t'entrainera pas bien loin de t'enerver contre un/une hotesse du SAV, et ca ne fera que compliquer et ralentir les choses.
Moi j'ai reussi a obtenir, au bout du 11eme ecran je crois, apres avoir eu un modele un peu superieur, mais qui n'a tenu le choc que 2 jours, un ecran tout neuf de la nouvelle gamme (c'est pas mal au bout de deux ans passees de garantie).
Donc mon conseil pour essayer de t'aider a te sortir de ce mauvais pas. Quoi qu'il arrive, et meme si je comprends que c'est dur de rester calme, reste courtois, explique bien ton mecontentement, rappelle a chaque fois que tu as une personne du SAV toute la demarche que tu as deja faite (en insistant lourdement sur le nombre d'ecrans deja obtenus) et n'hesite pas dans la limite du raisonnable a noircir la situation (les trucs du genre : ca fait 2 mois que je ne peux plus travailler sur mon PC, je n'ai plus d'ecran, j'ai pu profiter 2 semaines d'un ecran neuf de votre marque, depuis je n'ai que des veilleries qui ne fonctionnent meme pas, ...) je suis sur que ca les fera reagir.
Patience et courage donc, je te souhaite d'avoir satisfaction sous peu
edit : les recours juridiques ne sont pas une bonne idee, longs et couteux 
Message édité par GuiPoM le 07-05-2004 à 19:40:34