Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus bien méchant Copier/coller Hs! A l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus bien méchant Copier/coller Hs! A l'aide !

n°9342691
wolfsnet76
Posté le 28-11-2014 à 22:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'installation d'un programme rockchip 1.7 (logiciel permettant de mettre à jour le firmware de ma tablette ), il s'agissait malheureusement d'un virus ou malware qui me m’empêche de copier/coller. En gros, il fait bien la procédure, il fait semblant de tout déplacer mais lorsque je vais sur ma clé Usb, rien n'a été copié. :sweat:  
 
Alors non je ne suis pas une buse non plus en informatique mais là je ne trouve pas. J'ai AVG comme antivirus mais comme c'est un auto installer, mon anti virus la pas détecté comme menace. Je l'ai pas vu venir j'ai fait mon gros boulet. Mea Culpa.
J'ai windows 7, une aide de votre part serait fortement bienvenue ! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
Combo Fix ? Usbfix ? Qu'est ce qu'on peut imaginer de faire ?
 
Franchement merci d'avance pour votre aide, j'ai pas envie de devoir tout réinstaller pour 800ko d'installation de merde...
S'il vous plait, une ame charitable, siouplait'  :hello:


---------------
Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 22:21:41  profilanswer
 

n°9342781
yoda5151
Posté le 29-11-2014 à 00:26:12  profilanswer
 

salut, installe un anti spy peu-etre
 
essaye avec ctrl+c et ctrl+v ça peut forcer la copie

n°9342909
wolfsnet76
Posté le 29-11-2014 à 10:09:32  profilanswer
 

Merci :)

 

J'ai lancé les programmes suivants

 

RKill
RogueKiller
AdwCleaner
Combofix
Usbfix
JRT

 

Apparemment çà a l'air de s'être calmé....
En fait ce n'est pas que çà ne copiait pas. C'est que çà faisait semblant surtout !
En plus un truc bizarre... Je devais actualisé ma page sinon je voyais toujours l'image sous forme de raccourci mon fichier malgré le déplacement. Quand je voulais le supprimer, fichier introuvable !
Vraiment super louche comme truc. Mais c'est clair que c'est ou c'était un bon virus.  :heink:

 

Si jamais d'autres ont le problème, je ne dis pas que j'ai la solution, il faudra voir dans le temps mais çà a permis de résoudre des trucs. En tout cas, c'était infecté. Usbfix avait trouvé 2 infections.
Je pouvais même pas lancé les logiciels de réparation. Bref pour l'instant... çà a l'air de fonctionné...  :hello:


Message édité par wolfsnet76 le 29-11-2014 à 10:10:12
n°9342941
yoda5151
Posté le 29-11-2014 à 10:57:23  profilanswer
 

ah quand tu peux pas lancer les logiciels de réparation c'est pas bon signe
 
t'es backdooré lol t'es bon pour un formate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus bien méchant Copier/coller Hs! A l'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour config GamingAide pour PC gamer
Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT//[Aide] Achat premier PC monté [Aide]
2 Disques Durs "Western Digital" - [2To] - HSBesoin d'aide pour Carte Graphique et RAM
[aide]Freeze, gpu usage qui fait le yoyo, 7970 ghzBesoin d'aide avis sur température de ma gtx 970 strix
Carte graphique HS? et garantieBesoin d'aide upgrade config
Plus de sujets relatifs à : Virus bien méchant Copier/coller Hs! A l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR