Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mayadiva

n°3821858
sergevar
Posté le 26-01-2005 à 19:14:27  profilanswer

:( Bonjours à tous

sous XP l'installation des plug and play s'execute automatiquement en tâches de fond sans qu'il soit possible d'indiquer a XP quel sont les pilotes que l'on souhaitent utiliser!
ceci est indispensable si l'on souhaite installer des pilotes par l'intermédiare d'un fichier .INF donc non executable.

quelq'un connait il une solution pour retrouver la possibilité qui était offerte sous 98 de refuser l'installation des pilotes génériques et d'indiquer l'emplacement des pilotes à installer?

Merci d'avance

---------------
Serge BOERIO
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:14:27  profilanswer

n°3821894
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 26-01-2005 à 19:28:50  profilanswer

tu vas ans le gestionnaire de periph et tu fais "mettre à jour le pilote", il te propose de le faire en

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°3821897
The_enD
Posté le 26-01-2005 à 19:29:27  profilanswer

auto ou depuis un emplacement spécifié*

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°3822724
sergevar
Posté le 26-01-2005 à 23:30:27  profilanswer

The_enD a écrit :

auto ou depuis un emplacement spécifié*

il s'agit d'une carte d'aquisition video texas instrument "IEEEE 31394 OHCJ" et les pilotes sont installés a partir d'un fichier .INF donc NON EXECUTABLE!

or XP installe d'autorité ses pilotes génériques sans me demander mon avis,et me déclare ne pas trouver de meilleurs pilotes!!!! :ange:

---------------
Serge BOERIO
n°3823402
The_enD
Posté le 27-01-2005 à 12:31:31  profilanswer

si tu fais ce ke je t ai dit plus haut tu n as pas besoin d executable puisk il cheche des fichiers *.inf et ke c est toi ki lui dit ou chercher !!!

---------------
n°3823407
The_enD
Posté le 27-01-2005 à 12:34:21  profilanswer

tu vas dans programmes/panneau de config/système/matèriel/gestionnaire de periph/propriétés sur ton peripherique/mettre a jour le pilote/installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié ....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mayadiva

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)