Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Marge de bruit et téléphone...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5597427
-Kajika-
Posté le 18-06-2007 à 15:09:29  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème sur ma ligne ADSL: je dois décrocher mon téléphone pour que mon modem se synchronise (un problème de bruit de marge sûrement, le problème c'est que racrocher je ne peut pasle mesurer faute de synchro), bien sûr lorsque je racroche la déconnexion est immédiate!
Mon problème: ma SNR (marge de bruit) varie entre 12 et 14 dB téléphone décroché et par miracle j'ai réussit à obtenir des valeurs racroché (juste avant la déco) de 6 voir 3!
Comment expliquer de telles chutes?!!!

Je faisun bref rappel dema situation:
-connexion 1200 kbps chez FT.
-atténuation de 61(local),je sais c'est pas sencé marcher mais j'ai dégotté une petite option "power attenuation" sur mon modem (un vieux ECI)
-il est hors de question de me sortir l'éternel "baisse ta connexion" je sais déjà, mais ce qui m'inquiète c'est que ça fait 2 ans que ça marchait bien...
-mes ligne sont propres (dans un lotissement de moins de 2 ans rien est vieux) et je n'ai pas (enfin plus) de condo dans mes prises.
(pour la petite histoire il y a 2 ans, j'avais eu le même problème plein d'agents FT était passé sans résultat, et avec le temps s'était revenue, à l'époque je connaissait pas grand chose (les agents non plus :-) )).
-mes filtres sont bons...

Message édité par -Kajika- le 18-06-2007 à 15:54:45
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 15:09:29  profilanswer

n°5597436
keos92
This is the way..
Posté le 18-06-2007 à 15:13:03  profilanswer

rien a faire en hardware

section soft ==> FAI

n°5597442
-Kajika-
Posté le 18-06-2007 à 15:14:08  profilanswer

PS: je viens d'avoir 16 db de SNR et en racrochant elle n'a pas bougée :ouch: (pas de déco donc)...(ça ne le fera pas tout les jours)
à vrai dire je soupçonne les travaux dans ma ville à 1 km...(l'atténuation n'a pas toujours été de 61dB)

Edit: escusez moi je ne voyais pas trop où mettre mon message, c'est pas vraiment à cause du fournisseur.

Message édité par -Kajika- le 18-06-2007 à 15:15:47
n°5597618
spach
Posté le 18-06-2007 à 16:58:53  profilanswer

Vas sur le site de degroupnews (forum), tu devrais trouver une réponse
www.degroupnews.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Bruit anormal du CPU...samsung SGH-X820 le téléphone le plus fin du monde A VENDRE
pc ne démarre plus (aucun bruit)Seagate qui fait du bruit
Besoin d'aide : bruit carte mèreVitesse du ventilo du Northbridge !! Trop de bruit !!
Bruit boitier.... éteint !!!Bruit étrange
Changement boitier (but : moins de bruit !!) 
Plus de sujets relatifs à : Marge de bruit et téléphone...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR