| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que ça marcherait ? |
yoshi64 | Bonjour à tous,
Message édité par yoshi64 le 14-11-2007 à 18:38:55 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:43:08 ![]() ![]() |
Stiktougaizeur | T'as pas trouvé plus compliqué ? --------------- Mon feed-back |
yoshi64 | Est ce que mon "systeme" marcherait ??? |
Stiktougaizeur | ouais normalement une VGA box avec un connecteur Wii ou une entrée Péritel + une entrée VGA devrait faire l'affaire. --------------- Mon feed-back |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Va voir plutot par ici :
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu achète ton adaptateur VGA/Peritel + un commutateur KVM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoshi64 | Merci beaucoup !
|
RomainD2 | Ou tu trouve une carte d'acquisition ou TV et tu récupère le signal de ta console. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:53:32 ![]() ![]() |
yoshi64 | Merci mais ça devient un peu trop compliqué... Désoler |
RomainD2 | Dans le principe, oui, mais le cable VGA ==> péritel m'intrigue...au vue du prix des VGA bos, je pensais qu'il y avais un traitement du signal nécessaire.
Message édité par RomainD2 le 15-11-2007 à 19:05:04 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yoshi64 | Merci tu m'as eviter d'acheter un truc qui ne fonctionnerait pas |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu achète ton adaptateur VGA/Peritel et un commutateur KVM => http://www.ldlc.com/fiche/PB00038454.html
Message édité par Space le 15-11-2007 à 19:21:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RomainD2 | Le cable VGA péritel ne marche pas a tout les coups, il faut certaines conditions apparament. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | oui j'ai vu le commentaire après --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoshi64 | Désolé Space mais je ne comprends pas comment tu branches le PC, la Wii et l'ecran sur le commutateur KVM... |
RomainD2 | Le moins cher est une carte d'acquisition ou TV d'ocaz --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yoshi64 | Comment ça marche une carte d'aquisition ?
|
RomainD2 | Tu branche ta console sur l'entrée, après tu utilise un logiciel pour acquérir l'image, je l'ai déja fait avec une carte TNT qui font aussi acquisition, tu selectionne la source et c'est bon. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | laisse tomber la carte d'acquisition , tu auras un affichage dégueulasse !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoshi64 | Merci pour le topic !
|
Space Profil: Maux des rateurs | demande sur l'autre topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4S533-E & DDR 400 : ca marcherait ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça marcherait ? | |