Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ça marche steam link ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça marche steam link ?

n°10385955
bertrand71​2
Posté le 23-06-2018 à 23:06:19  profilanswer
 

salut
 
J'ai ma box dans ma chambre, et monc pc dans une autre pièce, mon pc est relié à ma box grâce au câble qui traverse le mur, bref...
 
Si je met steam link, l'espèce de petit boitier, dans ma chambre vers ma box, je pourrais jouer à mes jeux steam de mon pc sur ma télé en sachant qu'un mur sépare ? Mais comment ça marche ?
 
Ce boitier doit-il être près du pc ou pas ? J'y comprends rien, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 23:06:19  profilanswer
 

n°10385958
pisto666
Posté le 23-06-2018 à 23:24:03  profilanswer
 

Salut. le boitier ll doit être près de la tv. tu branches cable hdmi sur boitier et tv. cable rgb internet du boitier à ton modem et la manette de jeu sur boitier aussi. Exemple ta tv est dans salon, ton pc est en haut dans une chambre et bien tu sais jouer sur ta tv a tes jeux steam.
 
https://www.youtube.com/watch?v=OZSFfnWjGrM

n°10385960
bertrand71​2
Posté le 23-06-2018 à 23:29:25  profilanswer
 

Pas mal. Elle prend en charge le blutooth le steam link ? Avec une manette xbox one sans fil pas besoin de la clée usb xbox one c'est ça ?

n°10385963
pisto666
Posté le 23-06-2018 à 23:36:13  profilanswer
 

çà je ne sais pas, faut regarder sur des videos, les sorties de prises qu'il y a sur le boitier..tu dois p-ê mettre ta clé usb xbox one sur le boitier, faut regarder

n°10386050
bertrand71​2
Posté le 24-06-2018 à 11:13:13  profilanswer
 

Le soucis, c'est qu'il est en grosse promo là, mais est ce que ça vaut le coup, car début aout, j'aurais mon pc dans la même pièce que ma tv, donc je pourrais relié via cable hdmi, qu'en penses tu ? Ca vaut le coup quand même ? merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ça marche steam link ?

 

Sujets relatifs
Coolermaster C700P bouton de boot qui ne marche pasSSD suralimenté ne marche plus help
disque dur externe - remise en marche ASUS Z97 - A CPU Fan ne marche pas
Bon ok le delid ça marche,mais question pâte thermique ?Bluetooth intégré CM ASUS Z170 Deluxe HS
Comment ca marche les connecteurs SAS Externe ?Lignes PCIE ? Comment ca marche ?
Câble HDMI femelle introuvable sur le marché 
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche steam link ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR