Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ntldr manquant - pas de cd d'installation pour réparer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9442864
eb52
Posté le 16-03-2015 à 15:59:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu nettoyer le pc portable de ma soeur (un EMachines E520 series) mais j'ai supprimé des fichiers maladroitement. "NTLDR manquant" s'affiche au démarrage et je n'ai pas le cd d'installation (sous le PC il y a un numéro de série version de Windows Vista Home Basic OEMAct). J'aimerais pouvoir récupérer les données du disque dur avant de faire éventuellement des manips qui risquent de tout effacer. Evidemment aucune sauvegarde n'a été effectué ...

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 15:59:44  profilanswer

n°9442902
jmm8
Posté le 16-03-2015 à 16:59:33  profilanswer

n°9442962
eb52
Posté le 16-03-2015 à 18:03:12  profilanswer

Merci jmm8 mais le disque dur a été changé entre temps, et c'était une version de XP qui était installé. Je suppose que les manips de ton lien ne conviennent pas puisque je vois que ça correspond à Vista ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Le fichier biosinfo.inf est manquant ou endommagépb installation gtx980
Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écranPlantage installation driver GTX960 sous W7 64b
problème installation R9 290x2Installation hybride fixe et portable
[NAS SYNO] Installation de Pyload sur DSM 5.1 - AideDisque dur "endommagé" Analyser et Réparer
Asus z87-a c2 et installation pilote ?Problème d'installation Driver Marvell
Plus de sujets relatifs à : ntldr manquant - pas de cd d'installation pour réparer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)