Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mainteance dell inspiron 5150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mainteance dell inspiron 5150

n°3216350
axxcat
Posté le 24-05-2004 à 22:55:46  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un inspiron 5150 il y a 1-2 mois
des l'intalation de certains jeux il est aparuquelques prob.
la ou je me suis inquiété c'est lorsque je me suis apperçu qu'il etait incapable de lire convenablement un morceau de midi.
je l'ai acheté pour ça en grosse partie donc ça me gene beaucoup.
j'ai donc entrepri aprés avoir tout tenté en matiere de mise a jours, drivers etc de chercher une solution auprés du service clientelle.
 
donc je vous ai mis dans le txt ici http://axxcat.free.fr/dell%20ordonn%e9.txt
les deux semaine de question reponce que j'ai entretenu avec qqch qui ressemble plus a un robot mal programmé qu'a un humain.
 
j'ai dernierement testé le meme midi (et un prog avec le meme fichié) sur un autre inspiron 5150 exactement la meme configuratio et çela marchai trés bien.(je n'avais pas fait ce test lors de ces couriés)
cela vien donc du pc
je vais donc devoir les apellé dés que j'aurai le temps (ça va encore me couter 50 balles!! :fou: )
 
voila je met tout ça ici pour avoir des avis sur mon probleme
merci beaucoup de votre participation

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:55:46  profilanswer
 

n°3216384
DesuetCR_B
Posté le 24-05-2004 à 23:02:11  profilanswer
 

si t'as reinstallé l'os et que ca marche tj pas c'est que la carte son a une merde, donc comme dell est garanti sur site, tu les appel, et il viendron te changer le truc en question

n°3216489
axxcat
Posté le 24-05-2004 à 23:31:44  profilanswer
 

c'est ce que je vais faire faut qu'il le reconnaisse je vous tiend au courant.
mais la converse par mail est tout de meme super drole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mainteance dell inspiron 5150

 

Sujets relatifs
Dell Dimension avec P4 3.0Ghz 1024Mo et Radeon 9800 Pro c bon ca ?Peut on ajouter un nouveau disque dur sur un pc dell
Questions concernant le Dell 8300USB inactif sur dell latitude, merci !
Accéder au BIOS sur Dell Inspiron 5150upgrade carte graphique sur Dell C840 Lattitude
numéro de série dell c400 lattitude[upgrade pc dell PII 300 ][le moins cher possible][enfant inside]
Plus de sujets relatifs à : Mainteance dell inspiron 5150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR