Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

magnetoscope non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope non détecté

n°7150705
natha31
Posté le 06-10-2009 à 18:39:12  profilanswer

Bonjour!
Voila j'essaie de copier une VHS sur mon ordi, j'ai -il me semble- avoir fait les bon branchements mais quand je lance mon logiciel d'aquisition video, ca met qu'il le detete pas...  :cry:  
J'ai le son mais pas l'image.

Pour les branchements, j'ai mis un adaptateur peritel-svideo sur le magneto en position out, puis relié les 2 RCA du son a l'entrée de ma carte son (a priori c bon) et la s-video à ma carte graphique.

Avez-vous une idée svp?
Merci

Logiciel: Windows movie maker ; Systeme: XP  
carte graphique: GeforceFX 5900XT avec driver a jour

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:39:12  profilanswer

n°7150731
chibba
Posté le 06-10-2009 à 18:54:58  profilanswer

natha31 a écrit :

Bonjour!
Voila j'essaie de copier une VHS sur mon ordi, j'ai -il me semble- avoir fait les bon branchements mais quand je lance mon logiciel d'aquisition video, ca met qu'il le detete pas...  :cry:  
J'ai le son mais pas l'image.

Pour les branchements, j'ai mis un adaptateur peritel-svideo sur le magneto en position out, puis relié les 2 RCA du son a l'entrée de ma carte son (a priori c bon) et la s-video à ma carte graphique.

Avez-vous une idée svp?
Merci

Logiciel: Windows movie maker ; Systeme: XP  
carte graphique: GeforceFX 5900XT avec driver a jour

tu es certain que le svideo de ta carte graphique est une entrée svideo et non pas une sortie???
les ports svideo des cartes graphiques marchent uniquement en sortie pour brancher a la télé par exemple
dans ton cas,il te faut une carte d'acquisition specifique http://www.grosbill.com/4-terratec [...] cquisition

Message édité par chibba le 06-10-2009 à 18:56:40
n°7150872
natha31
Posté le 06-10-2009 à 20:19:13  profilanswer

j'avais déjà fait ce genre de manip auparavant mais peut être que c'était sur mon ancienne carte graphique.
Je l'ai gardée et je vérifie ça tout de suite ;)

n°7150910
natha31
Posté le 06-10-2009 à 20:36:26  profilanswer

non, j'avais la carte graphique que j'ai actuellement donc elle fait entrée video (de plus il était livré avec la carte un adaptateur avec des fleches dans les 2 sens)
Je pencherais peut être pour une configuration du système ou du logiciel pour qu'il reconnaisse le magneto.

n°7150996
chibba
Posté le 06-10-2009 à 21:41:48  profilanswer

natha31 a écrit :

non, j'avais la carte graphique que j'ai actuellement donc elle fait entrée video (de plus il était livré avec la carte un adaptateur avec des fleches dans les 2 sens)
Je pencherais peut être pour une configuration du système ou du logiciel pour qu'il reconnaisse le magneto.

c'est ok,tu as installé vivo driver http://www.nvidia.com/object/wdm_w [...] _2.20.html
sinon il ya driver nvidia complet http://www.nvidia.com/object/pc_winxp-2k_53.04.html

Message édité par chibba le 06-10-2009 à 22:00:42
n°7152452
natha31
Posté le 07-10-2009 à 18:57:55  profilanswer

gégnial! ca marche avec vivo driver
Merci beaucoup! :D
Natha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

magnetoscope non détecté

Sujets relatifs
xp sweet ne detecte pas le lecteurDisque dur non détecté
DD interne non detectébesion d'aide probleme dd non détecté dans le bios
4 go de ram detécté mais seulement 2 GO exploitableMa P6T SE ne détecte que 2 Go de ram ( Windows XP)
Partition Raid5 plus détecté ?Mon DD n'est plus détecté . (Ni dans le Bios , ni sur XP)
Nouveau materiel détecté: Senseur thermique compaq deskpro?????xp modem usb mal détecté (speedcom v92 v4)
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope non détecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)