Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logitech mx mx700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech mx mx700

n°2049850
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 14-12-2002 à 21:52:50  profilanswer
 

J'ai un logitech mx 700 et je me demandais un truc la...
mon ordi + un autre sont brancher sur des prises multiples , le soir quand je me couche que coupe tout , cad plus d'alimentation , donc si je laisse la base de la souris brancher la dessus , bein ca rechargera pas ?
 
sinon vous la recharger tout les soirs ou juste de temps en temps ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 21:52:50  profilanswer
 

n°2050430
taki
Posté le 15-12-2002 à 08:52:52  profilanswer
 

ben vi ca rechargera pas

n°2050433
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-12-2002 à 08:58:39  profilanswer
 

aleauizio a écrit :

J'ai un logitech mx 700 et je me demandais un truc la...
mon ordi + un autre sont brancher sur des prises multiples , le soir quand je me couche que coupe tout , cad plus d'alimentation , donc si je laisse la base de la souris brancher la dessus , bein ca rechargera pas ?
 
sinon vous la recharger tout les soirs ou juste de temps en temps ?  :??:  


En principe se sont des batteries sans mémoire de charge donc tu peux charger à n'importe quel moment (vérifies sur le manuel), je vais ma l'acheter bientôt mais je ne trouve pas d'offre avec un clavier :sweat:  (il y en a au moins :??:)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2050719
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 15-12-2002 à 12:03:25  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


En principe se sont des batteries sans mémoire de charge donc tu peux charger à n'importe quel moment (vérifies sur le manuel), je vais ma l'acheter bientôt mais je ne trouve pas d'offre avec un clavier :sweat:  (il y en a au moins :??:)  


 
bein je sais pas , en faite j'ai le clavier infra rouge de logitech (le noir) et j'ai acheter cette souris car j'en avais franchement marre de changer les piles de l'autres....
enfin la c quand meme  10 fois + precis , meilleur prise en main , les boutons sont parfait etc , c que du bon cette souris , j'ai bcp de souris mais celle ci c vraiment la meilleur en tout cas  :jap:


Message édité par Aleauizio le 16-12-2002 à 15:03:48
n°2053904
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2002 à 14:42:56  profilanswer
 

aleauizio a écrit :


 
bein je sais pas , en faite j'ai le clavier infra rouge de logitech (le noir) et j'ai acheter cette souris car j'en avais franchement marre de changer les piles de l'autres....
enfin la c quand meme  fois + precis , meilleur prise en main , les boutons sont parfait etc , c que du bon cette souris , j'ai bcp de souris mais celle ci c vraiment la meilleur en tout cas  :jap:  


Alors juste une petite question sur le clavier (vu que la souris pour moi c'est comme si je l'avais :D )
C'est quoi le modèle (adresse si tu en as avec photos et caractéristiques, il y a des touches en plus type raccourci intérnet, volume...)
Tu en es aussi content :??:  
Pour le clavier j'en avais vu une fois un tordu type en "v", quelqu'un a des adresses :??:  
Merci :jap:


Message édité par SolidShark le 16-12-2002 à 14:43:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2053922
Beegee
Posté le 16-12-2002 à 14:52:48  profilanswer
 

aleauizio a écrit :


 
bein je sais pas , en faite j'ai le clavier infra rouge de logitech (le noir) et j'ai acheter cette souris car j'en avais franchement marre de changer les piles de l'autres....
enfin la c quand meme  fois + precis , meilleur prise en main , les boutons sont parfait etc , c que du bon cette souris , j'ai bcp de souris mais celle ci c vraiment la meilleur en tout cas  :jap:  


 
est-ce que le clavier peut marcher avec l'émetteur / récepteur radio de la MX700 ou il faut les garder le sien ?

n°2053933
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 14:59:59  profilanswer
 

Nop en faite l'émetteur / récepteur de la mx700 c sa base , qui permet de la recharger etc...
pour le clavier y a un autre recepteur , en + ca sert a rien de s'en servir pour la mx 700 vue que sans la base tu la recharge pas (ou alors faut un chargeur de pile mais c chiant)
 
pour les photos voila le clavier :
 
http://www.hardwareinfo.net/images/reviews/000181-00.jpg
 
la souris qui est vendu avec n'est pas mal , mais le prob c que les piles se vident bcp trop vite , alors que la mx 700 tu la met sur son socle et ca se recharge auto...(l'autre faut viré les piles/ les chargers / les remettres c chiant a la fin...)
 
sinon pour le clavier y a des trucs vraiment bien :
deja le marquage des touches resiste bien , ca fait 1 ans que je l'ai environ et aucun touche n'est effacer...
les piles pareille , ca dur longtemp j'en ai changer qu'une seul fois....
sinon niveau design c top (meme si le new ms bluetooth est tres beau)
 
et sinon oui il y a des touches de raccourcis pour les mails , pages d'accueil , favories etc..
perso je m'en sers pas car il faut installer le logiciel et j'aime pas...(je me sers juste de la molette pour le son)


Message édité par Aleauizio le 16-12-2002 à 15:02:43
n°2053941
Beegee
Posté le 16-12-2002 à 15:03:28  profilanswer
 

aleauizio a écrit :

Nop en faite l'émetteur / récepteur de la mx700 c sa base , qui permet de la recharger etc...
pour le clavier y a un autre recepteur , en + ca sert a rien de s'en servir pour la mx 700 vue que sans la base tu la recharge pas (ou alors faut un chargeur de pile mais c chiant)


 
justement, ce que je veux savoir, c'est si le clavier peut se servir de l'émetteur / récepteur de la MX 700 ...

n°2053945
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 15:05:09  profilanswer
 

Beegee a écrit :


 
justement, ce que je veux savoir, c'est si le clavier peut se servir de l'émetteur / récepteur de la MX 700 ...


 
ah nop , car l'emetteur de la mx 700 n'a qu'une prise ps/2 ou usb et elle se branche sur le port souris uniquement , donc tu ne peut pas te servir du clavier si tu n'utilise pas son propre emetteur


Message édité par Aleauizio le 16-12-2002 à 15:06:35
n°2053954
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2002 à 15:10:49  profilanswer
 

Dommage alors,je risque de payer un souris en plus que je ne veux pas :sweat:  
J'aimerai bien un pack clavier + la souris Mx700 :whistle:  
Il m'a l'air assez imposant ce clavier, tu as des mesures, déjà que mon bureau et pas grand, avec en plus la PS2, l'Amiga500, la tour et le gros moniteur CTR de Nokia 17" avec ces 40cm [:fear]  
Je vais bientôt achété un LCD/TFT entre 15"-19", mais je n'ai pas encore trouvé un qui soit polyvalent : avec entrées DVI, RCA, Péritel et Antenne/cable si le tunerTV est intégré c'est bien mais j'ai déjà vu en module à mettre en externe (déjà la tv sur le Pc mais pas mal de conflit avec d'autres cartes :sweat: ), le topic la desssus c'est en bas à la citation)


Message édité par SolidShark le 16-12-2002 à 15:12:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:10:49  profilanswer
 

n°2053961
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 15:14:38  profilanswer
 

Si tu as des probs de placs tu peu tjrs enlever le repose main :  
 
http://www.pcover.it/Articoli/accessori/logi_optical/desk2.JPG
 
mais sinon il est pratiquement de la meme taille que les autres clavier (+ petit que le clavier ms par exemple)

n°2053968
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

sinon la seul solution si tu veux pas prendre la souris c Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition
il y a pas de souris avec , c le meme design etc le seul truc c qu'il y a un file :)

n°2053995
Beegee
Posté le 16-12-2002 à 15:31:23  profilanswer
 

aleauizio a écrit :

sinon la seul solution si tu veux pas prendre la souris c Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition
il y a pas de souris avec , c le meme design etc le seul truc c qu'il y a un file :)


 
ouais, il est pas mal celui-là ;)
j'ai monté le PC de ma frangine avec :
 
http://bcantat.free.fr/PC_Annabelle/Vue_d_ensemble.jpg

n°2054009
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 15:37:19  profilanswer
 

ouaip c exactement le meme mais avec file :)

n°2054131
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2002 à 16:26:51  profilanswer
 

Ok j'ai compris, il me reste plus qu'à couper le fil :lol:  
Super l'ecran sur la photo, c'est bien un Samsung SynMaster, c'est quoi une 15" et la lettre :??:  
Il a l'air d'enfer, elle est contente aussi, avec ça pas de problème de place, juste le pied que je trouve un peu encombrant :sweat:  
Je vais essaie de trouver un autre clavier et achéter la Mx 700 séparément :sweat:


Message édité par SolidShark le 16-12-2002 à 16:38:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2054145
Beegee
Posté le 16-12-2002 à 16:36:26  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Ok j'ai compris, il me reste plus qu'à couper le fil :lol:  
Super l'ecran sur la photo, c'est bien un Samsung SynMaster, c'est quoi une 15" et la lettre :??:  
Il a l'air d'enfer, elle est contente aussi, avec ça pas de problème de place, juste le pied que je trouve un peu encombrant :sweat:  
Je vais essaie de trouver un autre clavier et achéter la Mx 700 séparément :sweat:


 
c'est le 152S sur la photo, j'ai pas réussi à trouver le 152T ... j'ai même essayer d'avoir un ViewSonic VX500+ (avec DVI donc) mais il était pas dispo en ligne (rupture de stock).
Finalement le 152S suffira ;) on sent la rémanence en scrolling sur le net, mais c'est pas gênant du tout :)

n°2054156
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2002 à 16:38:56  profilanswer
 

Je complète avec plusieurs topic sur :
 
-->Les souris optiques en particuliers la mx-700
 
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=529134&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=]-->Topic souris Logitech MX 700 ??
[/url]
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=529152&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=367&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=]-->Les batteries des souris
[/url]
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=524633&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=]-->La demande de test par Hfr
[/url]
-->Est-ce que la mx300 et la mx500/700 ont la meme technologie optique ?
 
-->Ma Logitech MX 700 foire !!!!
 
-->Mx 700 chtit problème


Message édité par SolidShark le 16-12-2002 à 17:03:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2054175
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 16-12-2002 à 16:43:11  profilanswer
 

Bein c sur que le clavier noir j'avais pris ca parcque mon ecran est gris/argent c un sony et now je vais mettre un lcd aussi eta la base je voulais le llyama as4314ut et vue qu'il est blanc avec le clavier noir etc c pas top :/
(du coup je v prendre le 191n)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logitech mx mx700

 

Sujets relatifs
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxLogitech MX700?
Marseille - Souris Logitech MX700 ?Souris Logitech MX700 et Quake 3
Logitech MX700 Cordless Optical Mouse ?????,info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
chez moi sa marche la molette ( logitech mx700) dans ut2003Je viens de me prendre la Logitech MX700
Logitech MX700 ... mouse costaud ?La Logitech MX700 est lourde !!! très louuuuuuuuuurde ...
Plus de sujets relatifs à : logitech mx mx700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR