Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech mouseman dual optical et bouton4 sous les jeux :O(!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech mouseman dual optical et bouton4 sous les jeux :O(!!!

n°2245357
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 24-02-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

Salut,
 
ayant l'habitude d'utiliser le bouton du pouce dans les jeux (c'est le saut chez moi), j'ai donc essayé de le paramétrer pour unreal tournament 2003.
J'installe les drivers mouseware machin logitech et je configure le 4° bouton à une touche genre control, majuscule, ou encore F6.
Là ça réagit et je peux utiliser le bouton ds les jeux MAIS, il y a un MAIS, je ne saute pas qd j'appuie mais qd je lache le bouton :heink:  :heink: !
Donc si j'appuie pendant 3s je ne saute pas et c'est que quand je lacherai le bouton que je vais sauter.
C'est complètement débile et je me pose la question de savoir comment palier ce problème...
Je suis sous win2K et j'utilise le port USB.
 
Personne n'a de solution??
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 21:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech mouseman dual optical et bouton4 sous les jeux :O(!!!

 

Sujets relatifs
Problème avec Logitech Dual OpticalASUS V9280 TD : dual view ?
pb de son avec certains jeux (commando 2 ,grand prix 3 et 4 etc)gros probleme carte graph matrox mill g550 dual head!!!!
ASUS V9280 TD : dual view ?(clavier + souris) sans fil + jeux = ?
Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!Concernant ma config qui vous rendait jaloux... Et prob Logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : Logitech mouseman dual optical et bouton4 sous les jeux :O(!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR