Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Cordless Desktop Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop Optical

n°1854049
Cydrec
Posté le 03-10-2002 à 15:13:10  profilanswer
 

si je passe 12h/j sur mon pc ca l fait ? :D
 
1/ lequel est le plus "touch" en terme de design
2/ lequel est le plus "soft" en terme de touch (silencieux)
3/ cette souris "swifth" t elle bien
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/213.41.118.85/images/photos/00/00/21/63/ME0000216343_2.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/213.41.118.85/images/photos/00/00/11/94/ME0000119475_2.jpg
 
les touches inclinees ca doit etre strange :/


Message édité par Cydrec le 06-10-2002 à 19:52:18

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:13:10  profilanswer
 

n°1854064
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 03-10-2002 à 15:20:32  profilanswer
 

bah oui
 
pense a prendre des accus NiMH

n°1854912
Cydrec
Posté le 03-10-2002 à 20:50:34  profilanswer
 

j aurais pas besoin de recharger tous les 2 jours ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°1855221
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 03-10-2002 à 22:48:00  profilanswer
 

non, et c tres loin d'etre un pb
 
qd les accus sont fatigues, y a un message qui te dit de les remplacer ( mais tu as le temps ) c le seule moment ou tu te rappel qu'il y a des piles dans la souris /clavier

n°1856002
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 13:43:51  profilanswer
 

question:
Mon clavier apres 2semaines d' usage permanent ne marche subitement plus que s' il est a - de 20 cm de la base, alors que la souris, elle marche a 3 mètres. Je pige rien ca l' a fait d' un seul coup. A votre avis y se passe koi ?


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856011
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 13:45:53  profilanswer
 

zeujedi a écrit a écrit :

question:
Mon clavier apres 2semaines d' usage permanent ne marche subitement plus que s' il est a - de 20 cm de la base, alors que la souris, elle marche a 3 mètres. Je pige rien ca l' a fait d' un seul coup. A votre avis y se passe koi ?




 
Ben la pile du clavier est naze non?????? donc la portee en est reduite ...!!!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856028
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 13:48:59  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

 
 
Ben la pile du clavier est naze non?????? donc la portee en est reduite ...!!!




oui ce c a koi je pense mais ya 1.54 dans chacune des piles donc a prior c po ca, et en plus ca l' a fait subitement tt a lh. Ca marchait nickel et d' 1 coup plus rien  :sweat:  
 :cry: HELP :cry:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856055
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 04-10-2002 à 13:54:05  profilanswer
 

zeujedi a écrit a écrit :

question:
Mon clavier apres 2semaines d' usage permanent ne marche subitement plus que s' il est a - de 20 cm de la base, alors que la souris, elle marche a 3 mètres. Je pige rien ca l' a fait d' un seul coup. A votre avis y se passe koi ?




 
que dit itouch pour le niveau des piles du clavier ?
perso les seuls moments ou g eu de leger pb c qd je laissais les accus vide dans la souris, bien apres l'avertissement de mouseware ( pointeur qui bouge presque pas )

n°1856057
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 13:54:17  profilanswer
 

Euuuuh LA tension n'a rien avoir avec la reserve energetique de ta pile....
 
Et meme .. tu devrais savoir que ces accus ont une tension nominale de 1,6V (je sais pas si ca varie avec la charge ..mais je crois que non...)
 
Vu que ta tension est a 1,54V (c'est a dire 95% de sa valeur environ) ben c'est a dire que ton accu ne peut plus stabiliser sa tension vu que la demande energetique est superieure a ce qui lui reste.... donc la tension chute..... petit a petit...
 
Ce qui veut dire que tu arrives a la fin de tes piles...
 
Ca fait combien de temps que tu les a change???!!!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856087
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:01:17  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

Euuuuh LA tension n'a rien avoir avec la reserve energetique de ta pile....
 
Et meme .. tu devrais savoir que ces accus ont une tension nominale de 1,6V (je sais pas si ca varie avec la charge ..mais je crois que non...)
 
Vu que ta tension est a 1,54V (c'est a dire 95% de sa valeur environ) ben c'est a dire que ton accu ne peut plus stabiliser sa tension vu que la demande energetique est superieure a ce qui lui reste.... donc la tension chute..... petit a petit...
 
Ce qui veut dire que tu arrives a la fin de tes piles...
 
Ca fait combien de temps que tu les a change???!!!




Hummm la tension est représentative de ce qui te reste au contraire ( bien sur ce n' est pas % mais qd mem ), je fais du modélisme électrque, alors je connais qd mem un peu le truc. Simplement il faudrait savoir combien yavait au départ pour se faire une idée. D' autre part ce n' est pas un accu mais des piles alcalines livrées avec. Si fo racheter des piles ttes les 2semaines en tous cas ca va pas le faire  :sweat: .
Sinon un accu Ni-Cd chargé ca fait plus de 1.2 V mai pas 1.6. Le delta peak pour ce type d' accus ca 1.56 environ qd c des modeles potables, ptet 1.6 d' ailleurs finalement pour cx qu' on bcp de résistance interne.
Bref, g l' unité maternelle qué partie faire des courses alors on va être fixé ds qques min


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 14:01:17  profilanswer
 

n°1856128
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:09:15  profilanswer
 

Bon hé bin c po les piles. J' ai vérifié c po non plus l' antenne dedans qui est naze, bref je crois que je v aller faire un tour au SAV de magasin. Fait chier !!!!!!!!!!!! :fou:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856133
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 14:10:16  profilanswer
 

zeujedi a écrit a écrit :

 
Hummm la tension est représentative de ce qui te reste au contraire ( bien sur ce n' est pas % mais qd mem ), je fais du modélisme électrque, alors je connais qd mem un peu le truc. Simplement il faudrait savoir combien yavait au départ pour se faire une idée. D' autre part ce n' est pas un accu mais des piles alcalines livrées avec. Si fo racheter des piles ttes les 2semaines en tous cas ca va pas le faire  :sweat: .
Sinon un accu Ni-Cd chargé ca fait plus de 1.2 V mai pas 1.6. Le delta peak pour ce type d' accus ca 1.56 environ qd c des modeles potables, ptet 1.6 d' ailleurs finalement pour cx qu' on bcp de résistance interne.
Bref, g l' unité maternelle qué partie faire des courses alors on va être fixé ds qques min




 
DEja un accu Ni Cd (se qui peuvent se recharger on est d'accord ), on une tension beaucoup plus faible que les alcalines non rechargeables (moi j'ai realise une implantation d'un Accu Ni-Mh meilleur que les Ni-Cd et pourtant leur tension etaient moins bonne que les alacalines ... mais elles se rechargent GROS Avantages)....
 
De plus tes applications en modelisme sont beaucoup plus gourmande en energie peut etre que nos claviers / souris wireless (enfin je ne fais qu'une supposition)..
 
Mais la ou j'en suis sur .. c'est que Logitech ont les moyens de faire developper des ASICS specialement concus pour leurs applis .. donc dedie a la basse consommation..
 
Sachant que la tension de l'accu ondule en fonction de ces solicitations energetiques.... ;)
 
Donc plus tu tetes en courant plus la tension de ton accu chute mais dans la gamme de tolerance constructeur bien entendu.
 
Ce qui veut dire que la charge applique a la sortie (et c'est la ou nous sommes d'accord.. il faut qu'il prenne sa tension initiale avec des piles neuves)... fais chuter plus ou moins la sortie ..... ;)
 
La resistance parasitaire en sortie des accus (quelqu'il soit)... aura une chute de tension BEAUCOUP importante si le courant appele est important (Je dirai proportionnel meme :D)...
 
Enfin bon.... il faut que tu nous dise la tension que tu avais au depart... et la si tu vois qu'il y a une difference > 0,4 V environ ..ben ..... tu es sur la reserve... et c'est pourquoi la portee de ton clavier est limitee (plus qu'avant en tout cas ;)).
 
Voili voilou  [:kaio]  :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856138
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:11:11  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
que dit itouch pour le niveau des piles du clavier ?
perso les seuls moments ou g eu de leger pb c qd je laissais les accus vide dans la souris, bien apres l'avertissement de mouseware ( pointeur qui bouge presque pas )




Pour les piles du clavier ca dit rien mais comme je viens de les changer et que ca fait pareil c po ca. G aussi essayé en ne mettant que le clavier au récépteur.  :fou: C trop relou je suis comme un gland a mem po 20 cm de la base  :fou:  :gun:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856148
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 14:12:46  profilanswer
 

La marque de tes piles??!!! juste pour savoir  :??:  :heink:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856154
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:13:41  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

 
 
DEja un accu Ni Cd (se qui peuvent se recharger on est d'accord ), on une tension beaucoup plus faible que les alcalines non rechargeables (moi j'ai realise une implantation d'un Accu Ni-Mh meilleur que les Ni-Cd et pourtant leur tension etaient moins bonne que les alacalines ... mais elles se rechargent GROS Avantages)....
 
De plus tes applications en modelisme sont beaucoup plus gourmande en energie peut etre que nos claviers / souris wireless (enfin je ne fais qu'une supposition)..
 
Mais la ou j'en suis sur .. c'est que Logitech ont les moyens de faire developper des ASICS specialement concus pour leurs applis .. donc dedie a la basse consommation..
 
Sachant que la tension de l'accu ondule en fonction de ces solicitations energetiques.... ;)
 
Donc plus tu tetes en courant plus la tension de ton accu chute mais dans la gamme de tolerance constructeur bien entendu.
 
Ce qui veut dire que la charge applique a la sortie (et c'est la ou nous sommes d'accord.. il faut qu'il prenne sa tension initiale avec des piles neuves)... fais chuter plus ou moins la sortie ..... ;)
 
La resistance parasitaire en sortie des accus (quelqu'il soit)... aura une chute de tension BEAUCOUP importante si le courant appele est important (Je dirai proportionnel meme :D)...
 
Enfin bon.... il faut que tu nous dise la tension que tu avais au depart... et la si tu vois qu'il y a une difference > 0,4 V environ ..ben ..... tu es sur la reserve... et c'est pourquoi la portee de ton clavier est limitee (plus qu'avant en tout cas ;)).
 
Voili voilou  [:kaio]  :hello:  




nan je parlais de Ni-Cd en général. La g les piles panasonic fournies et comme dit précédement avec des neuves achetées ya 5 min c pareil....;


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856157
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:14:09  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

La marque de tes piles??!!! juste pour savoir  :??:  :heink:  




Cf le post ci dessous les neuves c Duracell
 EDIT :Hum ci dessus piske ce post la est dessous   :lol:


Message édité par zeujedi le 04-10-2002 à 14:14:48

---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856161
rizzla_tsa
Posté le 04-10-2002 à 14:14:23  profilanswer
 

t as pas ton telephone portable dans le champs ?
surtout il faut pas foutre vos portables a cote de l abase sinon elle capte plus rien (la base)
et je vous raconte pas quand vous recevez un appel !

n°1856173
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:15:57  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

t as pas ton telephone portable dans le champs ?
surtout il faut pas foutre vos portables a cote de l abase sinon elle capte plus rien (la base)
et je vous raconte pas quand vous recevez un appel !
 




nan g plus de portable depuis bien lgtemps, g essayé en éteignant absolument tout aux alentours, g essayé en éloignant au max la base de l' écran et de l' UC,  :sweat:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856185
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 14:18:04  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

t as pas ton telephone portable dans le champs ?
surtout il faut pas foutre vos portables a cote de l abase sinon elle capte plus rien (la base)
et je vous raconte pas quand vous recevez un appel !
 




 
Euh ma base est sur ma tour qui est en dessous de mon bureau .. sur lequel est mon telephone portable.. ben ca marche nickel pourtant???!!!!!
 
Enfin pour l'instant :p


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856199
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:21:03  profilanswer
 

je sais ce que je v aller faire aujourd hui. Un ptit tour a Montgallet  :cry: Snifff, j' en ai marrreuuuuuuu. Le prochain coup j' achete plus du logitech. N' empeche ces trucs la ca tombe tjrs sur mwa, c vré j' achete plein de matos info mais qd mem. L' autre fois j' achete un ensemble tete + cartouches pour mon imprimante, la tête était "morte née" :ouch:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856249
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 04-10-2002 à 14:28:41  profilanswer
 

tu as fait une detection clavier souris avec le recepteur ?

n°1856256
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-10-2002 à 14:30:50  profilanswer
 

J'ai un peu le même soucis. Mon clavier marchait bien, jusqu'au jour où il me dit de changer les piles. Bon j'attend qu'il marche plus trop bien, avant de changer effectivement (généralement, je tire une semaine de plus avec la souris).
 
Quand ça déconne,, je change de piles. L'indicateur de batterie me dit OK, mais la portée à diminué... C'est pas 20cm, mais c'est pas plus de 50cm !
 
Bon, comme ça me gène par trop, j'ai pas trop creusé, mais Noel approchant (garantie), je vais peut-être regarder ça d'un peu plus près.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1856387
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 14:59:51  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

tu as fait une detection clavier souris avec le recepteur ?



Oui c le 1er truc auquel g pense car g un pote qui desfois a ce pb il refait la détéction et ca marche. Mais la c po ca


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856396
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 15:01:36  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

J'ai un peu le même soucis. Mon clavier marchait bien, jusqu'au jour où il me dit de changer les piles. Bon j'attend qu'il marche plus trop bien, avant de changer effectivement (généralement, je tire une semaine de plus avec la souris).
 
Quand ça déconne,, je change de piles. L'indicateur de batterie me dit OK, mais la portée à diminué... C'est pas 20cm, mais c'est pas plus de 50cm !
 
Bon, comme ça me gène par trop, j'ai pas trop creusé, mais Noel approchant (garantie), je vais peut-être regarder ça d'un peu plus près.




Ben en ce qui me concerne j' attends pas pcke je px plus rien faire avec donc je passe au Karcher puis direction Montgallet
Et en plus je v devoir y aller en caisse c relou koi 22 bornes qd mem. Tiens d' ailleurs si zallez aussi a montgallet en caisse g un bon plan pour se garer gratos, sans emmerdes si ca intéress des gens  :D


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856405
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 15:03:17  profilanswer
 

Vi moi je dois aller acheter ma Hercule la semaine prochaine ....
 
Tu peux me passer l'info pliz ;) :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1856433
corto
Posté le 04-10-2002 à 15:08:40  profilanswer
 

ouais ca interesse :D


---------------
le sabre japonais--  
n°1856458
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 15:13:32  profilanswer
 

la technique est simple mais fo po en abuser sinon on va se faire cramer je pense, je vous détaille ca tt a l h.
Je m' arrache !


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1856514
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-10-2002 à 15:22:12  profilanswer
 

Le salop ...il nous laisse dans le suspense..... :lol:  :lol:  
 
Mais a mon avis il pense au parking de Surcouf...  :lol:  :lol:  
 
C'est pas joli joli
 
tu piques des infos chez eux et en plus tu squattes le parking pour acheter en face  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1857007
zeujedi
Posté le 04-10-2002 à 18:11:49  profilanswer
 

info passée, clavier changé, NON SANS MAL  :fou:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1857077
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 04-10-2002 à 18:45:09  profilanswer
 

moi ca fait 6 mois que j'ai ma logitec mouse cordless et j'ai tjrs pas changé de pile et ca marche nickel...
je fai en moyenne 16H de PC/semaine

n°1857083
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 04-10-2002 à 18:46:18  profilanswer
 

ah oui je precise que c'est une avec 1 boule...

n°1857369
Cydrec
Posté le 04-10-2002 à 21:01:13  profilanswer
 

zeujedi a écrit a écrit :

je sais ce que je v aller faire aujourd hui. Un ptit tour a Montgallet  :cry: Snifff, j' en ai marrreuuuuuuu. Le prochain coup j' achete plus du logitech. N' empeche ces trucs la ca tombe tjrs sur mwa, c vré j' achete plein de matos info mais qd mem. L' autre fois j' achete un ensemble tete + cartouches pour mon imprimante, la tête était "morte née" :ouch:  



la loi de murphy est parmis nous, t inquiete pas t es pas le seul qui ait des problemes avec le high tech :fou: je vais bientot etre a ma 3eme TV, ma voiture est tombee 2 fois en rade, mon lecteur dvd est HS, camescope poste chaine hifi tout out... et quasi rien sous garantie !
 
vive la reduction des couts :/


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°1857375
Cydrec
Posté le 04-10-2002 à 21:04:14  profilanswer
 

tozwarrior a écrit a écrit :

moi ca fait 6 mois que j'ai ma logitec mouse cordless et j'ai tjrs pas changé de pile et ca marche nickel...
je fai en moyenne 16H de PC/semaine



16H/semaine = 64h/mois
64h/mois = 384h d utilisation
 
ouais, ca peut le faire, 364h d autonomie, 12h par jour, ca fait... 32 jours ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°1857397
bonux
Posté le 04-10-2002 à 21:13:26  profilanswer
 

mon frere a eu le meme pb y a un mois environ, la souris ok, mais le clavier ne dépassait pas les 20cms de la base meme avec des piles neuves.
 
soluce trouvée et fonctionnelle :
 
1) nettoyage du compartiment à pile
2) resynchro du clavier et soursi avec la base
3) desinstallation du pilote itouch et mouseware
4) resinstallation des pilotes
 
et depuis plus de pb.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1857747
zeujedi
Posté le 05-10-2002 à 00:08:08  profilanswer
 

tozwarrior a écrit a écrit :

ah oui je precise que c'est une avec 1 boule...



:lol:  :lol: humm non on se comprend c po marrant :D


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1857749
zeujedi
Posté le 05-10-2002 à 00:08:38  profilanswer
 

tozwarrior a écrit a écrit :

moi ca fait 6 mois que j'ai ma logitec mouse cordless et j'ai tjrs pas changé de pile et ca marche nickel...
je fai en moyenne 16H de PC/semaine



Perso 24H/jour en moyenne :p


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1857755
zeujedi
Posté le 05-10-2002 à 00:11:02  profilanswer
 

Bonux a écrit a écrit :

mon frere a eu le meme pb y a un mois environ, la souris ok, mais le clavier ne dépassait pas les 20cms de la base meme avec des piles neuves.
 
soluce trouvée et fonctionnelle :
 
1) nettoyage du compartiment à pile
2) resynchro du clavier et soursi avec la base
3) desinstallation du pilote itouch et mouseware
4) resinstallation des pilotes
 
et depuis plus de pb.




g essayé tt ca, g mem démonté le tout pour vérifier que l' antenne était intacte et ya rien a signaler, le CI est propre, rien de cramé, bref g po comprit. La ils me l' ont changé, du coup g un clavier tout bo tout neuf  :D  
Il a qd mem fallu batailler, mais bon quand on connait le point faible ca roule  :jap:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1857787
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 05-10-2002 à 00:29:12  profilanswer
 

zeujedi a écrit a écrit :

 
g essayé tt ca, g mem démonté le tout pour vérifier que l' antenne était intacte et ya rien a signaler, le CI est propre, rien de cramé, bref g po comprit. La ils me l' ont changé, du coup g un clavier tout bo tout neuf  :D  
Il a qd mem fallu batailler, mais bon quand on connait le point faible ca roule  :jap:  




 
normalement y a pas besoin de "batailler" si ton revendeur ne veut pas changer le matos sur le champs alors qu'il est sous garanti, tu prends son nom , et le nom du mag , ensuite tu mail logitech et tu leur explique ton pb et ils vont te demander le nom du mec et le nom du mag ( mais tu es malin tu as ce qu'il faut  ;) ) et bam DLC du revendeur , chez logitech le client est roi, c suffisament rare pour le signaler

n°1861517
bonux
Posté le 06-10-2002 à 18:20:54  profilanswer
 

surtout que les versions boites du pack sont garanties 5 ans  :D  
(soit directos logitech soit 1 an revendeur - 4 ans logitech)


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1861544
FRACTAL
Posté le 06-10-2002 à 18:30:59  profilanswer
 

moi après 15 heures d'utilisation non stop voire plus (lan) mon clavier sans fil deconnait trop genre j'appuye sur une touche ya 1 sec de delai...  
 
donc je me suis pris un logitech a fil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Cordless Desktop Optical

 

Sujets relatifs
NEW ?! wheel mouse opticalLogitech Cordless Desktop Optical qui fonctionne que en USB !
Logitech Cordless Desktop Optical. Et les autres ?quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??
quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??Clavier Logitech Cordless Desktop Optical ????
Logitech Cordless Desktop Optical [possesseurs de clavier sans fil]Logitech Cordless Desktop Optical
Inspiron 8000 + Logitech cordless desktop opticallogitech Cordless Desktop Optical : votre opinion
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR