Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logiciels Creative Pour SB Audigy Platinium???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels Creative Pour SB Audigy Platinium???????

n°4121489
redsnapper
Posté le 06-06-2005 à 21:04:10  profilanswer
 


Salut à tous!!!
 
Je possède une carte son Sound Blaster Audigy Platinium dont le CD d'installe a été perdu!!
Je me rends sur le site de créative pour télécharger les Drivers & les logiciels Creative sous XP!! Je trouve les drivers sans probleme!!! En revanche , il n'existe que les mises à jour des logiciels : AudioHQ, Surround mixer ,playcentre, recorder...!!
Est-il possible de télécharger AudioHQ , Surround mixer ,playcentre ,recorder..., en version originale quelque part sur le web??????????????????
Quelqu'un a-t-il une idée????????????????
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 21:04:10  profilanswer
 

n°4121562
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 06-06-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

moi ca m'est arrivé avec une soundblaster live 1024. sur le site j'ai commandé le cd correspondant avec les logiciels et les pilotes, 2 ou 3 euros je crois, livré une semaine après chez moi

n°4121626
rycky
Posté le 06-06-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/ [...] P22563.exe  (175mo)
 
C'est un pack complet d'origine Compaq pour Audigy il faut donc faire quelques petites manip au départ:
 

Citation :


1) Avant toute chose si vous posseder une ancienne version veuillez la desinstallé.
 
2) Au lancement de l'instalation les drivers vous dira qu'il n'existe pas de carte son.quittez l'installation allez sur le repertoire d'instalation c:\compaq\SP22563\audio\setup\ puis supprimer le fichier ctoem.cfg apres la suppression du fichier lancez setup.exe du meme repertoire puis suivre les indications.


 
Comme le driver dans le pack ne doit pas etre de toute première jeunesse il faudra peut être le mettre à jour ensuite [:spamafote]


Message édité par rycky le 06-06-2005 à 21:56:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logiciels Creative Pour SB Audigy Platinium???????

 

Sujets relatifs
Audigy 2 non reconnue par le programme d'installation créativedissipateur chipset zalman sur neo 2 platinium msi
dissipateur chipset zalman sur k8 neo 2 platiniumCoupures de son sur Audigy
Quel ram avec msi neo4 platinium??Cables neo4 platinium
probleme d'install SATA avec msi K8N neo4 platiniumCreative Live 24 bits
MSI K8N nForce4 Platinium 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels Creative Pour SB Audigy Platinium???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR