Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciel espion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel espion?

n°4373444
bungalowbo​y
Posté le 11-10-2005 à 00:39:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un HP notebook 1ghtz, 640 mo de ram avec xp 2 home ed et voilà que depuis moins de 2 semaines, j'ai un bouton qui apparaît disparaît aussitôt dans la barre des tâches dès que je fais une manip aussi bête que de lancer une recherche ou un dl, comme si ce programme enregistrait toutes mes activités sur le pc!
 
J'ai 2 firewall et avast comme antivirus. J'ai regardé dans ajout/supp de prog, dans demarrer/prog et aucun nouveau soft ne correspond à cette activité! C'est un pc perso que j'utilise chez moi, je vous donnerais bien la liste des processus en cours du gestionnaire mais je ne sais pas le faire.
 
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à rediriger mon post s'il n'est pas dans le bon file :)  
bonne nuit à tous

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 00:39:04  profilanswer
 

n°4373447
bungalowbo​y
Posté le 11-10-2005 à 00:44:16  profilanswer
 

Je précise que j'ai spywareblaster, adaware etc. qui fonctionnent très bien et ne trouvent rien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  logiciel espion?

 

Sujets relatifs
Probléme d'instalation logicielQuel Configuration requise pour logiciel photo ?
temperature differente entre bios et logiciellogiciel pr diagnostiquer un pb sur un disque dur seagate
Recherche logicielProbleme materiel ou logiciel?
logiciel pour voir la temperature de ma x800xlLogiciel pour locker la memoire defectueuse?
logiciel GeForce 6800 ultra ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel espion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR