|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : location de salle pour lan, comment calculer le besoin en jus?? |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 14:38:39 |
jonas c'est mon identité | des chargeurs de portables?!? Vous êtes fous!!! Ca te bouffe bien 1GWatt/h, ce genre de trucs. Moi si j'étais vous, je m'abstiendrais. --------------- et voilà |
Requin | Compte avec une bonne marge de sécurité 1.6 Ampère par machine complète.
|
le dube I'm the dude... |
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
necris J'ai connus bla² | donc si on fait un reseau de 48 je fais 168kwatt x 4 : 80??
|
necris J'ai connus bla² | ouh la mais ca fais cher en jus ca,moi jme suis dis je loue une salle pour 150?, un ptit truc dans ma ville on partage tous et voila |
kouann | Salut !!!
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:49:04 |
leto | Compte plutot 350W par PC en moyenne a mon avis, écran compris. Mais après ce depends de bcp de chose , mais tout le monde se balade pas en lan avec un 22" --------------- -- |
necris J'ai connus bla² | ben on a tous une bonne alim 350min, on va dire 350watts x 20 + 10 17" + 6 19" et 4" 22",voila |
leto |
--------------- -- |
necris J'ai connus bla² | ok merci a tous,je vais faire mes petits calcul |
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
kouann |
|
Prophet_ch | Faut compter encore les prises qui se mettent sur le secteur. Comme les Haut parleurs par ex. Si vous les prenez avec, je sais pas, j'y vais jamais dans des lan |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
necris J'ai connus bla² | imagine 20personnes dans une pice avec les hauts parleurs,tout le monde a un casque,tu as quoi comme pc pour qu'il consomme plus de 3000watts? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 01-03-2003 à 19:20:03 |
TotalRecall Modérateur |
dapp papango | J'ai des stats sur 2 ans et une feuille excel pour n'importe quelle catégorie de fiesta |
energiez | Organiser une LAN , probléme electrique :
|
KamE38 La France se meurt | energiez>> lol tas vu la date du topic?? |
energiez | Eu, oups, j'avé pas vu ! lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple : besoin de vos connaissances | besoin d'un avis... |
[Radeon 9000 Pro] J'ai besoin de votre avis (C'est bon) | Besoin d'un Conseil CM/Mémoire |
Asus A7N8X et JEUX OnLine avec un SpeedTouch USB>>Besoin de Scores!! | Besoin d'une alim?? |
besoin d aide pour retrouver un site sur radeon 8500 | Probleme urgent, j'ai vraiment besoin d'aide les gars!!! |
besoin de mettre ma souris en 200hz | Possesseur de GA-7VAX(P) ... g besoin d'aide... |
Plus de sujets relatifs à : location de salle pour lan, comment calculer le besoin en jus?? |