Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liste fabricant pour ordinateur HP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste fabricant pour ordinateur HP ??

n°5702589
cartman94
Posté le 08-08-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre le fabricant de la carte graphique Gforce 8500GT présente dans l'ordinateur HP pavilion M8100 (je sais que c'est nvidia mais selon le constructeur Asus,etc la puce hdcp est présente mais pas pour toutes les 8500gt qui sont pourtant du meme modèle). En fait j'aimerais connaitre éxactement le nom du fabricant parce que c'est bien beau de mettre "nvidia gforce 8500GT 512mb" mais y'en a une tonne de fabricants pour cette carte et chacun à plusieurs config (avec ou sans HDCP...) Please help me !! Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

n°5702635
reelooz10
Posté le 08-08-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

Heu... si c'est des ordi monté ( supermarché) il y a fort a parié que c'est du noname !


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liste fabricant pour ordinateur HP ??

 

Sujets relatifs
ordinateur qui bloque et redémarre mais problème inconnu!ordinateur s'eteind quand je joue
upgrader mon ordinateur compaq evo d510 sff?besoin d'aide pour config ordinateur multimédia
configurer un ordinateur avec clé usb sans hdd !!!ordinateur trop lent
arret ordinateur lors du gravageConseil pour ordinateur portable contre ordinateur de bureau
Brancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl Ordinateur portable qui me demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Liste fabricant pour ordinateur HP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR