Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl

n°5675647
yoannflagg
Posté le 25-07-2007 à 21:09:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une chaîne stéréo JVC, modèle UX-G68, qui peut servir de lecteur dvd de salon aussi.
 
Le problème devant lequel je me trouve est le suivant :
 
Sachant que le lecteur dvd intégré à mon ordinateur portable (Vaio K295HP) ne reconnait plus les dvd (mais il reconnait toujours les cd par contre... donc mystère, car ce n'est pas, je pense, un problème de drivers, vu qu'après formatage, il n'y a rien de changé), j'ai voulu brancher ma chaîne sur mon ordinateur afin de pouvoir regarder des dvd dessus.
 
 
Cependant, je ne trouve aucune réponse pour ce genre de connectique. A savoir, que je voudrais que mon ordinateur serve simplement d'écrant à ma chaîne. Ce qui revient au même que de vouloir utiliser un lecteur dvd de salon sur un ordinateur portable.
 
 
Comment puis-je brancher la chaîne pour cela?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 21:09:37  profilanswer
 

n°5675665
kakalake
Posté le 25-07-2007 à 21:22:20  profilanswer
 

T'as une entrée sur la carte graphique?

n°5675795
yoannflagg
Posté le 25-07-2007 à 22:23:37  profilanswer
 

J'ai les prises des 3 couleurs : vert (sortie audio) rouge (entrée audio) et jaune (sortie vidéos, mais fait-elle aussi entrée?)

n°5677732
yoannflagg
Posté le 26-07-2007 à 19:44:19  profilanswer
 

Voici un lien vers les caractéristiques de mon pc : http://fr.shopping.com/xPF-Ordinat [...] Go-Combina


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl

 

Sujets relatifs
lecteur et graveur DVD SATA?Probleme lecteur multimedia Tvix
Pourquoi mon lecteur salon ne veut pas lire mon dvd gravé sur l'ordi? Ordinateur portable qui me demarre plus
Câble Sata interne pour brancher un disque eSataLecteur DVD transformé en lecteur Disquette...
K9MM-V + Lecteur DVD Sata = Grosse cata ! 
Plus de sujets relatifs à : Brancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR