|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liquide renversé sur ordinateur portable (ibm T42) |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:45:10 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah ça peut être le disque dur, ou la batterie ...
|
dam78 | sinon reste l'assurance de responsabilité civile ... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | de toute façon s'il la pas prise c'est trop tard je pense |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:17:14 |
dam78 | en effet c'est une assurance couplée à celle de ton habitation, mais elle te couvre aussi en dehors de chez toi |
Sebou77 French Tech powaa :-) | au fait c'est quel genre de liquide qu'il a versé dessus ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | alcoolisé ... c'est moi qui ai renversé (muscat) sucré et alcoolisé, bref, tout ce qu'il ne faut pas ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un chti up pour vérifier que je suis vraiment le seul sur terre à qui ca arrive... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | L'alcool c'est mal
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'avoue
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci pour les précisions Mark76
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Intéressant tout ça, merci |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est chaud. A part l'envoyer à réparer, tu peux pas tenter grand chose. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bobby13 | faudrait faire secher tres longtemps avant de tenter le redemarrage |
guichardo974 | salut
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Blanc paradis | Bonjour
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu es bien assuré ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pinpin541 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bluetooth sur PC portable + oreillette HS850 | Rebootage ou arret complet de l'ordinateur |
radeon mobility 9600 sur portable gericom | garantie portable piece |
Quel disque dure pour PC Portable choisir ? | Connecter un lecteur DVD de portable sur un PC |
memoire pour portable | Ordinateur DELL HS |
Mon Ordinateur rame énormément! HELP!! | problemes touches clavier(portable) |
Plus de sujets relatifs à : Liquide renversé sur ordinateur portable (ibm T42) |