Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  espace limitee pour DD ext WD My passport essential

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace limitee pour DD ext WD My passport essential

n°6755482
sexymeta
Posté le 23-12-2008 à 17:38:02  profilanswer
 

 Bonsoir a tous ,
 
 Je viens vers vous une fois de plus parce que j'ai un soucis avec mon disque dur ext (250Go) .Il est sense me rester 200Go mais quand je veux transferer un fichier dessus (+/- 7Go) un message me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur.J'ai du mal a capter, j'avais recu ce meme message qq Go plus tot pour ce meme fichier j'avais ensuite reussi a mettre 10 Go de musique...J'ai donc reessaye une fois la musique ajoutée mais toujours le meme message.
 
P.S:Le disque dur est neuf , 1ere utilisation / Le fichier est un iso.
 
Je vous remercie d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:38:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  espace limitee pour DD ext WD My passport essential

 

Sujets relatifs
Avis config : choix DD et alimDD externe inaccessible et fait planter le poste de travail voire plus
necessité ou non de ventilo actif sur boitier ext DD ?Que pensez-vous du WD Caviar Black Edition 640 ?
Comment tester un nouveau DD ?Chipset son plus reconnu + DD externe ne s'affiche pas
Pas d'accès à mon DD externe, pb très mystérieux, besoin des meilleursprobleme avec DD SATA
Choix entre 3 modeles de boitiers ext pr DD ?DD externe : 2.5 ou 3.5 ?
Plus de sujets relatifs à : espace limitee pour DD ext WD My passport essential


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR