Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lignes verticales en mode normal mais pas en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes verticales en mode normal mais pas en mode sans échec

n°8226781
linkmaster​ger
Posté le 24-02-2012 à 21:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des lignes verticales de couleur sur mon écran. Habituellement cela indique que la carte graphique est foute je crois, sauf que en mode sans échecs je n'ai aucune ligne, aucun problème.
 
Une explication ?? Les lignes sont-elles forcément dues à une carte graphique foutue ou y'a-t-il un autre problème de possible ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 21:58:52  profilanswer
 

n°8226928
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-02-2012 à 07:52:45  profilanswer
 

Salut,
 
En mode sans échec, le mode d'affichage est différent donc cela ne prouve pas que la CG est bonne.
 
Essaie un autre pilote graphique pour voir...

n°8227932
black-appa​che
Posté le 26-02-2012 à 14:03:49  profilanswer
 

met a jour les pilotes de ta carte graphique, essai de changer la résolution du bureau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lignes verticales en mode normal mais pas en mode sans échec

 

Sujets relatifs
ce PC est-il compatible avec l'option Windows XP ModeOCZ Vertex 3, benchmark normal ?
Problème lignes verticaleEquivalent du mode thetre de ATI/AMD chez Intel HD graphics
une asus 6770 neuve à 39.90 c'est normal ?pas de mode ahci sur MSI Neo P965 ?
CF 5850 + mode clone (2 écrans), Comment faire pour que ça marche ?Performances normal pour une HD 5870 ?
normal ou pas ?Problème: lignes grises dans mes jeux
Plus de sujets relatifs à : Lignes verticales en mode normal mais pas en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR