Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB Lexar Firefly 4 Go - Défaillante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB Lexar Firefly 4 Go - Défaillante?

n°7484722
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 22:26:45  answer
 

Salut!
Suite à un test sur cowcotland, et parce que je ne retrouve plus ma lexar lightning  :cry: , je cherchais une petite clé pas chère et pas trop lente.
 
J'ai donc commandé cette lexar sur RDC :
http://www.cowcotland.com/articles [...] s-usb.html
à 8 mo/s, ça m'allait, pour à peine plus de 10€ les 4 Go.
 
Je branche, je bench : 3.5 mo/s sur un fichier de 100 mo, autant dire que je ne suis même pas allé au bout...sur crystal mark idem...je suis sous win7, mais sur un portable sous xp idem.
Autre "truc"  : si on interromp un transfert, il faut une minute pour "récupérer" l'usage de la clé, ça rame, sablier, etc...
 
Je l'ai reçue hier.
Je retourne sur RDC aujourd'hui : bam, produit plus disponible, alors que dans l'aprem je venais de laisser une appréciation 2 étoiles un peu moisie.  :fou:  
Comme je suis du genre parano, je me demande s'ils ne se sont pas trouvés avec un lot moisi sur les bras, avec pleins de retours de geeks bencheurs indignés, et que du coup elle n'est plus en vente.
 
Bref, si quelqu'un sur le fofo possède cette clé et veut bien me confirmer que la mienne est nase.
 :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 22:27:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 22:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB Lexar Firefly 4 Go - Défaillante?

 

Sujets relatifs
Triple partition d'un SDD Intel X25-V 40 GoContrôleur de Bus USB
SSD PNY MLC 128 GoDisque SSD 160 Go X25-M, installation impossible Seven.
Cordon usb parallele reconnu sur une seule prise USBPorts USB séléctifs
Problem carte graphique 8800 Gt 1 Go ddr3 BUGProblem carte graphique 8800 Gt 1 Go ddr3 BUG
Les ports USB restent alimentés !!Recherche carte mère gamer multi-SLI USB 3
Plus de sujets relatifs à : Clé USB Lexar Firefly 4 Go - Défaillante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR