Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contrôleur de Bus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur de Bus USB

n°7483594
hmidi
Posté le 30-06-2010 à 23:01:32  profilanswer
 

Bonjour
j'ai formater mon pc
dans poste de travail+matériel+gestionnaire périphérique, j'ai deux points jaunes:
-Contrôleur de Bus SM
-Contrôleur de Bus USB
aidez moi à résoudre ce problème SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 23:01:32  profilanswer
 

n°7483623
Battle Roy​ale
Posté le 30-06-2010 à 23:32:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Tout d'abord quand tu a un soucis la premiere chose a faire est de détailler ta configuration, si on connait pas le matériel on peut difficilement t'aider surtout dans ton cas précis.
 
Sinon a première vu c'est simplement  un problème de driver non installer, télécharge les drivers sur le site du constructeur de ta carte mère et le problème sera régler.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contrôleur de Bus USB

 

Sujets relatifs
Clé Usb très fragile à éviter ?Se brancher sur les pins USB de la cm pour le 5v, possible ?
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]Contrôleur de Bus USB non pris en charge
Pblème connexion Périphériques controleur Bus Usb/PCIpas de controleur BUS USB pour Windows98
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBControleur audio et controleur de bus USB
probleme controleur de bus sm et peripherique usbproblème contrôleur de bus usb ....
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur de Bus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR