Salut
J'ai récupéré d'occasion un Dell Latitude 5500, et il a un soucis que je pense soft, vu que j'avais le même soucis sur mon ancien pc du taff, un Latitude 5400 de la même époque, avec probablement le même matos dedans... Mais comme je n'avais pas poussé les tests (PC du taff, OSEF) je ne peux pas dire avec certitude que c'était bien la mise en veille qui faisait ça ou si avec le temps ça le faisait aussi...)
Le wifi marche très bien, jusqu'à ce que je mette l'ordi en veille (et sur un laptop ça arrive fréquemment), et là:
Pendant le test, voici comment ça s'affiche sur la box:
Si je désactive/réactive le wifi:
J'ai voulu changer des paramètres dans les options de la carte, mais le problème c'est qu'à chaque changement ça déco/reco donc forcément ça remarche, donc j'avoue avoir un peu la flemme de chercher ligne par ligne alors que quelqu'un ici a peut-être la solution...
BIOS à jour, driver à jour (d'après Dell, je n'ai pas essayé un site comme Drivers Cloud ou le site d'Intel), W11 à jour.
La carte est une Intel AC 9560 160Mhz (d'après le gestionnaire de tâche), le 160Mhz me fait penser à la largeur de bande, mais mon réseau est en 80Mhz car j'ai les répéteurs Free et c'est comme ça quand on a les répéteurs
Merci pour votre aide
edit: la dernière version des drivers chez Dell est la 23.60.1.2, la dernière chez Intel est la 23.80.1.3
Message édité par seianec le 02-11-2024 à 19:34:14