Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lecture

n°6095779
blackdic
Posté le 18-12-2007 à 17:55:50  profilanswer

bjr je suis new sur le forum je viens d'acheter le cibox ultra mais le pb est que apres l'avoir mis a jour je n'arive plus a voir l'interface il s'allume certe mais apres plus rien ne s'affiche sur l'ecran de ma tv or avant il fonctionnai correctemen. comment revenir a la version du "firwer" original svp urgen merci d'avance

svp kelkin pouré til me dire comment je peux revenir a la version anterieur de mon firmware (celui d'un disque multimedia : cibox wireless cinebox ultra h.264) vu que je n'arrive plus a voir les icone ou fichiers s'affiché a l'ecran de ma tv et cela apres avoir telecharge et installe le dernier firmware merci d'avance c'est tres important

Message édité par blackdic le 18-12-2007 à 22:26:02
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:55:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecture fichier midi saccadéedvico et lecture mp3
Probleme lecture vidéo sur nouvelle config (ATI)Problème de lecture sur un graveur DVD
[demande conseil] Configuration photoshop et lecture HDProblème reboot lecture vidéo - écran bleu :/ /!\ AUTO RESOLU /!\
probleme lecture HDBSoD avec la lecture de video
!!! Problème lecture video HD !!!Config pour lecture HD et jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : pb de lecture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)