Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture dvd sortie tv à partir du magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dvd sortie tv à partir du magnétoscope

n°2243173
tichoux
Posté le 24-02-2003 à 03:48:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye désepérement de regarder un dvd sur mon laptop qui possède une sortie tv, la carte vidéo est une trident cyberblade xp j'ai mis à jour les drivers etc... je suis branché via un cable video jaune sur le magnétoscope (car la télé n'a pas d'entrée vidéo) et l'affichage sur deux écrans fonctionne super bien pas de trouble.  
 
Dès que j'éssai de lire un dvd peu importe le logiciel powerdvd windvd et autres softs gratuits comme fusion soft j'ai des problèmes. L'image disparait alternativement pour réapparaitre à une fréquence régulière.
 
J'ai éssayer différentes résolutions et différentes profondeurs de couleur rien n'y fait quand à la fréquence de rafraichissement c'est 60 hz (je suis au québec) et je ne peut pas la modifier.
 
J'ai également fait d'autres test, je me suis un dual affichage avec la tv, j'ai lancé un  dvd sur l'écran du laptop pas de problème je vois le film, et dès que je glisse la fenêtre vers la droite je vois la fenêtre mon curseur de souris etc...mais pas le film !  
 
je comprend rien merci de m'éclaircir...  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 03:48:47  profilanswer
 

n°2243187
TaHeMtAhU
Posté le 24-02-2003 à 04:23:04  profilanswer
 

peut etre la macrovision non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture dvd sortie tv à partir du magnétoscope

 

Sujets relatifs
Pb avec sortie S-video de l'epia 800Sortie video GeForce Ti4200
Pb SUMA GF4 Ti4200 & SORTIE TV... Vous avez quoi vous ?Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?
Pb de sortie TV avec Divx sur radeon !!!configurer la sortie son numerique et la sortie son analogique
probleme lecture cdJe recherche une Carte graphique PCI low profile avec sortie TV
Sortie de DirectX 9.1 !!!!Sortie modem étrange .....
Plus de sujets relatifs à : Lecture dvd sortie tv à partir du magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR