Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb a la lecture d'un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb a la lecture d'un divx

n°3723885
hamelouse
Posté le 23-12-2004 à 18:38:16  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai un petit souci avec certains divx que je n'arrive pas à lire.
Le lecteur se lance (bs player ou windows media player de xp) et hop l'explorateur windows bug et je n'ai rien vu;
Je précise que cela m'arrive avec plusieurs machines, que ce n'est pas un pb de lecteur ni de codecs mais que cela vient soit du fichier qui est corrompu ou l'explorateur. De plus, certains divx me font ces misères alors que j'ai déjà réussi à les lire.


Message édité par hamelouse le 23-12-2004 à 18:41:08
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:38:16  profilanswer
 

n°3725011
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 24-12-2004 à 07:19:11  profilanswer
 

Si tu as un doute sur ton fichier, utilise GSPOT.
Ce soft te dira si les trames, long., etc. sont OK et aussi si tu as les bons codecs.
Tu ne mets pas en doute ces derniers... Sache pourtant que l'ajout de nouveaux codecs peut empêcher les anciens de fonctionner. On se retrouve donc dans la situation où on ne peut plus lire ses AVI... Le nouveau GSPOT permet de choisir les codecs souhaités.
Essaie ça car tu ne me sembles ps sur la bonne piste quand tu mets en doute BSPlayer ET Explorer...


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3762388
hamelouse
Posté le 06-01-2005 à 18:17:33  profilanswer
 

Merci pour tes conseils;
Je testerais ça mais j'ai tout de même réussi à le lire avec vidéo lan player....
Je pense effectivement que cela doit être un codec absent ou bien des codecs incompatibles.
Vive les lecteurs n'utilisant pas de codecs....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb a la lecture d'un divx

 

Sujets relatifs
J'ai un probleme de lecture de DVD...performance du lecteur divx yamada dvx 6700 ?
plus de lecture avec mon liteon 52/32/52dvd double couche et platine dvd-divx
probleme lecture de dvd originaux (film)freeze lors de l'utilisation de divx player
Plantage des DVD gravés sur platine divxPb de lecture des résultats de memtest86
probleme de lecture cd avec toshiba m30xPb sur lecteur DVD (lecture de films) et graveur CD
Plus de sujets relatifs à : Pb a la lecture d'un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR