Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lecteurs cd et dvd ne fonctionnent plus!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4707492
salvo
Posté le 15-03-2006 à 13:41:47  profilanswer

Salut,

Mes lecteurs ne fonctionnent plus et Je n'ai plus accès aux lecteurs cd et dvd dans le gestionnaire de fichier.
lorsque je vérifie dans le tableau de bord "systeme" : "gestionnaire de périphériques" : "Lecteurs CD-Rom;DVD-Rom" s'affichent avec un point d'exclamation et en vérifiant les paramètres ils indiquent le message suivant:

Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé mais j'obtient toujours le même problème.
Pourtant au démarrage il trouve les nouveaux périphériques et les pilotes s'installent!!
j'ai essayé aussi de mettre à jour tout les pilotes nvidia..rien à faire et je doute fort que mes lecteurs soient en panne tous les deux (lecteur cd asus s500/A et lecteur dvd HP 740i ).

Est-ce que qqun aurait une solution à me suggérer?

---------------
===
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:41:47  profilanswer

n°4707585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-03-2006 à 14:28:26  profilanswer

n°4709426
salvo
Posté le 16-03-2006 à 13:38:38  profilanswer

merci pour l'info draculax.

J'ai pu régler le problème avec l'article 320553 :

Le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM est manquant après l'installation de Windows XP

http://support.microsoft.com/kb/320553/fr

---------------
===

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon PC ne détecte plus mes lecteurs CDlecteurs qui disparaissent ???
Clavier Microsoft qui ne répond plus dans le menu de boot des lecteursLecteurs IDE non reconnus dans Windows
lecteurs non reconnuwindows ne rafraichi pas les données sur mes lecteurs
Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pasPourquoi mes lecteurs ne fonctionnent plus au bout d'un moment ?
Mes Lecteurs CD ne fonctionnent pas sous XP!!!!!!!!Mes lecteurs et graveurs de CD ne fonctionnent plus !
Plus de sujets relatifs à : lecteurs cd et dvd ne fonctionnent plus!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)