Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecteur cd

n°3512980
philorna
Posté le 22-09-2004 à 10:25:04  profilanswer

bonjour,  
je vous expose le pb .
j'ai un pc sur lequel se trouve un lecteur cd et un graveur sous xp pro,
cependant depuis un moment quand j'insère un cd dans l'un ou l'autre du lecteur celui ci  n'est pas reconnu du moins les lecteur ne se lance pas.
si par contre je redemarre en laissant le cd dans le lecteur alors là tout fonctionne , j'entends le lecteur se lancer et tourner rapidement et m'afficher le contenu du cd.
je les ai testé avant sur n autre ordi et il fonctionne parfaitement sans avoir besoin de redemarrer avec le cd.
j'ai changé les nappes mais tjs le mm pb  
je pense peut être pour une alim qui n'envoie pas assez de jus quand windows est ouvert .
y aurait-il d'autres pistes à explorer sachant que tout fonctionnait bien jusqu'a il y a 15 jours.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:25:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lecture dvd multisession avec lecteur divxlecteur dvd et graveur vs hdd quel est le meilleur branchement ??
comment installer la console de recup win XP sans lecteur CD ...Mon lecteur de disquette a disparu
mon lecteur/graveur de DVD bloque en lectureMonn lecteur DVD et mon graveur ne sont plus détectés .....
pb lecteur dvdPetit souci avec mon lecteur DVD-Rom ASUS et l'Explorateur Windows
Je crois que j'ai tué mon lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : pb lecteur cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)