Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd pioneer recrache les dvd!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd pioneer recrache les dvd!!

n°3069374
tousgros
in tartiflette we trust !
Posté le 11-03-2004 à 21:04:08  profilanswer
 

salut!
j'ai un lecteur dvd pioneer 16-40X et depuis quelque temps lorsque que j'insere un dvd il me l'eject apres qques secondes!!
pourtant les cd rom marche niquel....
snff aider moi!! mon kit 5.1 s'ennui de ne plus avoir de dvd a se mettre sous la dent...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:04:08  profilanswer
 

n°3069612
pareil
Posté le 11-03-2004 à 22:50:29  profilanswer
 

Pour info, sache qu'il y a deux diodes laser dand ton lecteur. Uen pour les DVD et une pour les CD. La lecture des CD peut tres bien fonctionner alors que celle des DVD non. Ca met deja arriver sur mon lecteur de dvd pionner slot-in.  
Essai quend meme un nettoyage, mais il y a de grande chance que la diode laser de lecture des dvd ait des problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd pioneer recrache les dvd!!

 

Sujets relatifs
Débrider la vitesse de rip d'un Pioneer DVD-105S ???Lecteur DVD le plus silencieux. Lequel choisir?
pioneer DVR A05 qui ne graves plus (erreur disc at once)windows ne veut pas activé mon lecteur DVD
Quel logiciel de gravure pour un Pioneer DVR-107D ?Lecteur cd / graveur bloqué
Mon lecteur dvd reconnait pas mes dvd+rProbleme alimentation LECTEUR (vous avez le droit de repondre!!!)lol
PB lecteur DVD avec XP Pro Gold!probleme avec mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd pioneer recrache les dvd!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR