Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur cd inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur cd inutilisable

n°5716466
oror8
Posté le 15-08-2007 à 16:04:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un ultraportable vaio et je me rend compte que mon lecteur cd est inutilisable. Il s'ouvre bien pour accueillir le cd mais ne le lis pas. A quoi peut etre du ce probleme ?  
 
Merci de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 16:04:36  profilanswer
 

n°5716480
Jeremyou
Posté le 15-08-2007 à 16:11:35  profilanswer
 

hello,
est ce que ca ne pourrait pas être un probleme de fiche mal connectée dans ton pc?  
je m'avance peut etre car je ne connais que peu l'intérieur d'un ultraportable, mais si juste l'alimentation est branchée dessus, il peut s'ouvrir, mais la fiche pour le transfert de données peut p-e etre débranchée ou endommagée?
 
cordialement

n°5716803
oror8
Posté le 15-08-2007 à 19:03:36  profilanswer
 

Si c'est un problème matériel dans ce cas je préfère ne pas ouvrir mon pc pour voir (sinon la garanti ne va plus marcher :pt1cable: ). Mais pour etre plus précise, dans le gestionnaire des périphériques, on m'indique que mes pilotes sont absents ou endommagés pour le lecteur, serai-ce la conséquence de ce même problème ? J'ai personnellement cherché ces pilotes sur internet sans succès. et les updates ne marchent pas étant donné que les pilotes sont absents...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur cd inutilisable

 

Sujets relatifs
Un ide pour DD et lecteur cd?mon lecteur/graveur de DVD ne lis plus les CD gravé, audio, et de jeux
Mon lecteur CD/DVD reconnaît les DVD video, pas les DVD-Rom[vista] pas de pilote pour mon lecteur de dvd-rom...
Problèmes de lecteur de disque.conseil pour achat lecteur enregistreur dvd disque dur
Changer de lecteur CD/DVDLecteur/graveur inutilisable après flash firmware.
DMA ..encore ... si active lecteur dvd et graveur inutilisable ....lecteur cd et dvd ou graveur inutilisable ???????
Plus de sujets relatifs à : Lecteur cd inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR